• Ely

M-Laure - Cap de me séduire pour Noël ? - Mily Black



Résumé :

Si elle veut préserver son cœur, elle devra le battre au jeu des sentiments. Léopoldine savait déjà que sa colocataire était du genre imprévisible. Mais elle ne s’attendait certainement pas à ce que celle-ci ait invité Samuel, leur nouveau voisin, et Yann, l’ami de ce dernier, sans même la prévenir. Si elle n’est pas du genre à baisser la garde facilement, elle se souvient encore des frissons qui ont parcouru son corps lorsqu’elle a aperçu Samuel la première fois. De prime abord, cet homme aux longs cheveux blonds et à la carrure imposante lui a semblé très intimidant… et surtout beaucoup trop séduisant. Tout à fait le style de mecs dont elle a appris à se méfier… Alors elle comptait bien tenir celui-ci à distance. Mais c’était sans compter sa chère colocataire, qui vient de leur proposer une idée « brillante » : se lancer une liste de vingt-quatre défis jusqu’à Noël. De toute évidence, la stratégie « éviter le voisin » n’est plus une option Je remercie la maison d’édition ainsi que l’auteur Mily Black de m’avoir permis de lire ce roman.


Mon avis :

Samuel vient d’emménager dans un nouvel appartement loin de la vie Parisienne, loin de son ex-copine, surtout pour retrouver l’envie et l’inspiration pour écrire. Indispensable quand on est un écrivain en vogue et qu’on a un délai à respecter. Léopoldine a peur du moindre bruit, peur de la montagne de muscle qu’est son voisin. Malgré l’envie de se terrer, il l’attire aussi, ce beau viking. Lui aussi est sous le charme de sa voisine, mais comment faire pour l’attirer alors que, dès qu’il la regarde, elle tremble de peur ?

Comment pouvoir l’apprivoiser et qu’elle soit à lui ?

Comment doit-elle faire pour que sa vie ne soit pas régie par ses peurs, et pouvoir approcher son voisin qui ne la laisse pas indifférente ?

Avancer par étapes va être le maître mot que ce soit d’un côté comme de l’autre. Un roman de Noël comme on les aime, bien que je trouve que certains passages sont survolés. Ça reste un livre qui se lit facilement et que j’ai apprécié, donc je vous le recommande.

Et puis qui n’aime pas les superbes vikings ?

10 vues0 commentaire

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now