© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Ely

Mon Tourmenteur #4 : Mon éternité- Anna Zaires

Sorti le 12 juin 2019 Comme je l’attentais ce dernier, enfin le dénouement final. Il m’aura fallu une après midi pour le lire. Imaginez ce que j’ai ressenti quand j’ai fermé ce livre….

Résumé

J’ai lutté contre le destin et j’ai gagné. J’ai passé un marché avec le diable pour la garder. C’était censé être fini. Nous devions être heureux. Dommage que mes ennemis en aient décidé autrement. …..

Mon avis : ⚠️IL N’Y AURA PAS DE SPOIL, JE NE DONNERAI QUE MON RESSENTI⚠️ Pour ce dernier tome 4/4 de la série MON TOURMENTEUR, je voulais vous faire part de mon ressenti et non vous le chroniquer, comme je l’aurais fait pour d’autres. Cette série qui a commencé par 📌 L’enlèvement (Nora et Julian) Puis 📌Capture moi (Yulia et Lucas) Et enfin 📌Mon tourmenteur (Sara et Peter) Dans ce tome final, nous retrouverons tous nos protagonistes, pour une seule et même mission. Je ne vous raconterai pas l’histoire, car pour ceux et celles qui ne connaissent pas du tout cette série, ou les autres d’ailleurs, je ne veux pas prendre le risque de gâcher le plaisir de la lecture. Pour définir en un seul mot ce tome ci, je dirais « INTENSE ». Du début à la fin, je suis restée en haleine, je ne savais pas à quel sauce je serai mangée, plusieurs fois j’ai fermé mon livre pour souffler un coup, puis repartir car trop d’intensité, de tensions, de passions, de terreurs, de peurs, et d’amour aussi… Ce dernier tome est une réussite, rudement bien menée. Passant de scènes d’actions à des scènes de sexes torrides, à des scènes d’émotions intenses. Dès qu’on commence ce livre, on vous met sur une ligne à haute tension, et après c’est à vous de gérer comme vous pouvez. Anna Zaires, depuis le début, a toujours réussi à nous emmener là où elle le voulait, de ce côté c’est une reine de l’intrigue et du suspense. Elle arrive à nous faire ressentir des émotions qu’on ne devrait pas avoir envie de ressentir. Et c’est là toute la magie de cette auteure, c’est qu’elle vous transporte là où vous ne vous y attendez pas. On ne doit pas apprécier ce genre de choses, ce n’est pas moral ou politiquement correct, mais on passe les barrières, on casse les codes et les préjugés. Laissez vous embarquer par Anna Zaires, vous ne le regretterez pas. Retirez vos œillères et laissez les préjugés de côté, sinon vous passerez à côté d’une si belle histoire d’amour. #prisci

3 vues
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now