• Ely

Mystery Man - Kristen Ashley

Vous me croyez si je vous dit que quand j’ai acheté ce livre, on m’a tapé sur les doigts ? Du genre mais pourquoi tu a acheté cette « Daube ? ». Bon voilà le pari était lancé, Priscilla ne baisse pas les bras et a plongé dans ce livre.

Alors daube ou pas daube ? Voilà mon avis !



Résumé :

Gwendolyn Kidd a rencontré l’homme de ses rêves. Il est canon et sexy. Ce qui n’était au départ qu’une nuit enflammée entre deux anonymes s’est transformé en un véritable festival des plaisirs, qui dure depuis un an et demi. Étrangement, il ne lui rend visite qu’au beau milieu de la nuit, mais Gwen est persuadée que c’est l’homme qu’il lui faut, et elle ne peut se résoudre à le rejeter... Hawk Delgado en sait plus sur Gwen qu'elle ne peut l’imaginer.

Elle est sublime, entêtée et a peur de s’engager dans une relation. Mais Hawk est confronté à ses propres démons intérieurs qui l’empêchent de se lier véritablement aux autres. Pourtant, lorsque Gwen se retrouve mêlée à de sombres affaires des bas-fonds de Denver, l’instinct protecteur de Hawk prend le dessus.

Seul problème : après un aperçu du comportement de mâle dominant de Hawk en plein jour, Gwen n’est plus très sûre qu’il soit l’homme qu’il lui faille...

…..

Mon avis :

Ha ha ha « rire diabolique »😂

Alors ai-je aimé ? 🥁roulement de tambour 🥁

Alors racontons un peu ce qu’il se passe dans ce livre.

Nous avons Gwen qui a des visites nocturnes depuis déjà pas mal de temps, mais qui ne «sait » pas qui c'est, sauf qu' il y a du sexe sans complexe dans l’histoire.🤨 On se dit oula c'est chelou 😅

Mais Gwen a aussi une sœur qui est une vraie tête brûlée, sauf qu’à cause de celle-ci, Gwen va avoir de Sacrées emmerdes, et là ce sera l’hécatombe de beaux gosses dans sa vie. Entre gang de motard, flic, et bien sur le bel étalon de ses nuits chaudes, j’ai envie de vous dire, Gwen a de quoi faire.

Au début on se dit mais comment elle fait ? Pendant un an et demi un inconnu vient la voir, elle croit ne pas le connaître ou le reconnaître mais du jour au lendemain il rentre les 2 pieds dans le plat dans sa vie et il ne la lâche plus, c’est le mâle alpha par excellence.

J’ai beaucoup aimé la naïveté et la folie de Gwen, elle est à la fois touchante et à la fois hyper exubérante. Je me suis retrouvée plusieurs fois en elle. Je dirais que j’ai des petits points en commun avec celle-ci.

MYSTERY Man ou plutôt Hawk m’a énormément touchée avec son histoire, bon on va pas se le cacher, avoir un mâle alpha comme lui dans mon lit je me pose pas de question comme Gwen. 😂

J’ai tout simplement adoré cette histoire du tout au tout, c’est frais, loufoque, parfois complètement déjanté, je me suis plusieurs fois dit « Mais nan, c’est pas vrai !!! Ils vont pas faire ça !!!😂 »mais si, ils l’ont fait !

Bon le point dérangeant, comment elle fait pour coucher avec un type pendant un an et demi et pas poser une seule question ??? Sérieux ?!?

Mis à part l’histoire en surface, il y a quand même une histoire de fond et même des histoires en arrière plan qui nous touchent aussi.

Bref j’ai adoré et j’attend le tome 2 avec impatience, j’ai découvert une nouvelle auteure et j’en suis fan.

#prisci

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now