• Ely

Ombre et Mystère - Jennifer L.Armentrout


Résumé :

Julia vient d’accepter un poste d’infirmière à domicile, où elle aura pour tâche de veiller sur une jeune fille à l’état fragile. Ses employeurs sont les frères De Vincent, propriétaires d’un domaine au cœur du Bayou dont ils viennent d’hériter. Quand Julia découvre l’imposant manoir, elle éprouve une étrange sensation. Les lieux semblent empreints d’un lourd secret, voire hantés. Plus surprenant encore, l’un des hommes qui l’accueille, Lucian De Vincent, n’est autre que le séduisant inconnu avec lequel elle a flirté la veille au soir…

Mon avis :

La Nouvelle-Orléans, le bayou, un grand manoir, une histoire de famille… Tout était réuni pour nous présenter une histoire un peu surnaturelle. Mais amateurs du genre, passez votre tour, rien de tout cela, mais chut… Pour les autres, je vous laisse découvrir.

Pour ma part, j’ai beaucoup aimé. Je me suis plongée avec plaisir dans les méandres du manoir des De Vincent, j’ai tenté d’en découvrir les secrets, d’en résoudre les énigmes. Sans grands succès car l’auteur sait nous tenir en haleine jusqu’au bout. Dans une atmosphère différente de ses autres romans, certainement dans le but de nous plonger un peu plus dans l’ambiance lourde de mystères, mais ça sort un peu des sentiers battus.

On pourrait facilement rouler des yeux face à l’incertitude agaçante de Julia, hérisser le poil face à l’arrogance de Lucian, mais finalement, on finit par les apprécier. Il reste encore malgré tout pas mal de mystères à la fin de ce tome et on a hâte de découvrir les histoires des deux autres frères De Vincent.

Pas un coup de cœur mais pas une déception non plus.

Note : 4/5

#lesplumesdeprisci #ombreetmystère #jenniferlarmentrout

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now