• Lucy

Pardon - ANGELIQUE KERLYÈ


Pardon

Angelique Kerlyé

Évidence Éditions


Vous le trouverez par-ici :


https://urlz.fr/9Rkd


Je remercie Évidence Éditions pour sa confiance.


**********RESUME**********


Candice Dakota, est une jeune femme indépendante professionnellement. Elle vit un amour sans encombre depuis quatre ans avec son fiancé Mitch Peterson, gérant d’un magasin de musique. Leur histoire est fondée sur un seul mot d’ordre, l’honnêteté.


Jusqu’au jour où elle le revoit, lui, son premier et véritable amour, Terrence Johnson en ville seulement pour quelques semaines. Une rencontre qui risque de faire basculer la vie idyllique de Candice. Saura-t-elle être sincère envers elle- même et honorer la promesse qu’elle a faite à Mitch ?



**********MON AVIS**********


Elle a fait une erreur, lui l’aime tellement qu’il est prêt à tout pour la garder. Même à prendre le risque de la perdre.


Un triangle amoureux entre Candice, Mitch et Terrence. Candy sera tiraillée entre son passé et son présent, se demandant lequel sera son futur. Elle aura quelques semaines pour savoir ce qu’elle veut et partir dans un voyage sensuel envoûtant et déroutant.


Entre secrets, révélations, moments passionnés et rencontres surprenantes... les vies de Candy et de ses deux chevaliers servants prendront une tournure étonnante.


Je vais être brève, je n’ai malheureusement pas accroché. Il y a quelques incohérences qui m’ont fait perdre le fil dès le début (ou alors j’ai mal compris ce que souhaitait dire l’auteur...) et cela m’a bloqué.


Tout de même curieuse, j’ai lu les cinq premiers chapitres. L’alchimie ne prenant pas, j’ai lu les deux derniers chapitres ainsi que l’épilogue puis j’ai lu le reste en biais rapidement... Je ne suis donc pas en mesure de juger ou de noter ce roman.


Je peux simplement dire que je ne m’attendais pas ce genre d’histoire et je n’ai pas adhéré à la plume de l’auteur. Je n’ai, par exemple, pas compris ou se déroulait l’histoire. Les noms des personnages sont à la fois français et anglais/américains, j’aurais aimé des indications spatio-temporelles beaucoup plus précises.


Quelques petits détails de ce genre qui malheureusement m’ont poussé à mettre un terme à ma lecture plus vite que prévu.

A noter qu’il s’agit d’une romance en deux tomes visiblement. Je m’arrêterais au premier pour ma part.


N’hésitez pas à me faire un retour si vous le lisez !


#lucy

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now