• Ely

Pestilence : les cavaliers de l'apocalypse - Rhys Ford

CHEZ MxM Bookmark


Je voulais tout d’abord remercier MxM bookmark et netgalley pour ce service presse mais aussi l’auteur Rhys Ford pour son livre.




Résumé :


Kismet Andreas vit dans la peur des ombres. Pour le jeune tatoueur, les ombres retiennent plus que l’obscurité. Il est certain de sa folie parce que l’obscurité retient les créatures et les choses rampantes que lui seul peut voir – des monstres qui chassent les faibles pour manger leurs esprits et leurs âmes, ne laissant derrière eux que des coques vides et le désespoir. Et s’il y a une chose que Kismet craint plus que d’être traqué, c’est la folie qui reste dans son sillage. Le voile d’ombre est la maison de Mal. En tant que Pestilence, il est le plus jeune – et le plus inexpérimenté – des Quatre Cavaliers de l’Apocalypse, des manifestations immortelles ressuscitées pour servir et réformer l’humanité. Invisibles à tous sauf aux morts et aux fous, les Quatre existent entre le Voile et le monde mortel, liés à leur destin presque éternel. Craint par d’autres immortels, les Cavaliers vivent dans la quasi-solitude mais Mal aspire à en savoir plus que la Mort, la Guerre et la Famine. Mal aspire à être … plus humain. Pour interagir avec quelqu’un d’autre que les fous ou le défunt. Quand Kismet sauve Mal d’une attaque ténébreuse, Pestilence est soudainement poussée dans une guerre vicieuse – où l’humanité est le prix, et le seul qui croit en Mal est l’humain que les autres Cavaliers pensent destiné à mourir.


Mon avis :


J’avais un bon pressentiment quand j’ai commencé ce livre. En sachant que cela faisait longtemps que j’en avais pas lu de fantastique, ni de M/M, j’étais assez excitée. Je me disais "cool, je réunis les deux en plus un service presse, donc que du bonheur."

Mais là j’ai vite déchanté !


Car j’ai eu un grand souci malheureusement. Je n’ai pas du tout réussi à rentrer dans l’histoire qui, dans le synopsis, me parlait bien. Je n’ai pas du tout adhéré à la trame du livre.


Tout de suite, j’ai eu du mal avec l’écriture de l’auteur, et les personnages. Je me suis emmêlée les pinceaux lors de leurs discussions croisées à savoir qui disait quoi.


Je n’ai pas eu d’accroche avec le personnage principal de l’histoire, je pense que cela m’est propre à moi-même je me dis que ce n’était peut être pas le moment de lire ce livre.


Je pense qu’il plaira à beaucoup mais, je n’ai pas eu cette chance. Je retenterai prochainement un fantastique ou un M/M, mais, je pense séparément.


Qui sait peut être que dans les mois qui arrivent je retenterai ma chance avec ce livre et que ce coup ci il me plaira.


#prisci #sp #servicepresse #deception #mxmbookmark #rhysford

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now