• Ely

Prisci - Angry God - L.J Shen




Chronique de prisci

Angry God De L.J Shen

Sorti chez &H Le 6 janvier 2021

Je remercie la maison d’édition et netgalley pour ce service presse.


Résumé

Au lycée, Vaughn fascine autant qu’il intimide. Beau comme un dieu, prodige de la sculpture, il a le cœur aussi froid que le marbre qu’il cisèle. Surtout, il est prêt à écraser tout obstacle dressé entre lui et la bourse qui lui permettra de partir en Angleterre pour se former auprès de son mentor. Quand cet obstacle prend les traits d’une concurrente au charme magnétique, fraîchement débarquée dans son lycée, Vaughn comprend qu’il va pouvoir joindre l’utile à l’agréable. Évincer la propre fille de son mentor promet d’être très satisfaisant… Lenora déteste la jeunesse dorée futile qu’elle découvre à All Saints High. Le seul élève qui se distingue est le protégé de son père : Vaughn, un artiste sexy à s’en damner, dont l’ambition et le talent sont sans limites. La noirceur aussi. Mais Lenora connaît le secret qui a fait de lui ce prince sans cœur. Alors, même s’il se comporte en salaud quand il la croise au lycée ou dans l’atelier de son père, elle n’a pas peur de lui. D’un mot, elle peut briser sa fierté éclatante…


*************Mon Avis************

C’est la fin d’une série... d’une histoire... d’une période...

Le dernier tome de cette trilogie, la mystérieuse histoire entre Vaughn et Lenny.

Mais que sait elle sur lui, pour qu’il est peur d’elle?

Lenora arrive au lycée, fini le blond, elle est passé au noir corbeau, une carapace a été crée, et personne peu la franchir, à moins que Vaughn en soit capable?

Ce sont deux être meurtris, de deux façons différentes, mais qui ont besoin l’un de l’autre pour se reconstruire.

A travers l’art, ils ont réussi tous deux à exprimer leurs sentiments, leurs peurs, leurs désirs... mais c’est sans compter les emmerdes qui vont suivre.

Monsieur pipe en publique a un lourd secret, mais la question à se poser est le pourquoi!

Pourquoi fait-il ça ? A cause de quoi? Ou plus tôt à cause de qui?

Lenora, va réussir à atteindre ce que jamais personne n’a réussi à avoir avant, elle va le toucher du doigt, puis...

Un tome que j’ai apprécié, malgré une écriture fluide, une plume qui fonctionne, ce tome ci a manqué d’un petit quelque chose.

Le T2 restera mon préféré, un véritable coup de cœur. Maintenant c’est à vous de faire votre propre avis. Prêt? Lisez! #prisci

2 vues0 commentaire

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now