• Ely

Prisci - Hashtag #6 : #Heart - Cambria Hebert




Chronique de Prisci #HEART T6 De Cambria Hébert

Sorti chez Juno Publishing Le 26 novembre 2020

Merci à Juno Publishing pour ce service presse. Étant fan de la série je me suis plongé dans ma lecture, et je l’ai dévoré !!


Résumé

La famille n’est pas toujours définie par le sang. Parfois, la famille est née de l’amour... De la loyauté... Et du choix. Parfois, le lien qui se crée entre une personne qui vous soutient dans les moments les plus difficiles est plus fort que tout ce que vous obtenez de la génétique. Et parfois, vous trouvez ce morceau de votre âme dont vous ne saviez même pas qu’il vous manquait. Je suis un homme chanceux. J’ai trouvé un amour qui ne s’effacera jamais. J’ai trouvé un groupe de personnes qui ne sont pas seulement mes amis. Ils sont devenus ma famille. Il n’y a qu’un seul endroit où aller à partir d’ici. Je vais me lier à Rimmel de toutes les façons possibles. Je vais rapprocher encore plus notre famille. Le passé m’a appris que ce ne sera pas facile. Surtout face aux répercussions d’une nuit qui s’est terminée par la mort. Mais ce n’est pas grave. Une famille ne se quitte pas. Un amour comme le nôtre ne meurt jamais.


**********Mon Avis***********

Oh My God !!!! Oh My God !!!! Ce ne sont plus des enfants, non voici les hommes et les femmes, qui ont évolué en a peine 18 mois, qui on vécu plusieurs vies en une seule en si peu de temps. Les épreuves auxquelles ils ont dû faire face.

Il va nous poursuivre jusqu’au bout celui la !!! Chut je n’en dis pas plus !

Nous retrouvons nos couples préférés Roméo et Rimmel puis Ivy et Braeden, dans une folle romance mais pas que…

Ça y est, Roméo a fait sa demande dans la fin du tome 5 et la c’est la suite, fiançailles, mariage, etc… On pourrait croire que c’est enfin le happy end qu’on attendait depuis des lustres, ba non ! Une ombre va se glisser au tableau des scores.

La famille, ce lien très fort qui unis des personnes, voilà ce que représente ce tome ci. Ils vivent tous sous le même toit, et partagent tout, pas besoin d’être du même sang pour être tout les uns pour les autres. C’est une belle leçon que l’auteur nous livre au fil des tomes, mais celui la en particulier.

Il y a la famille où l’on naît et celle que l’on se crée. Roméo, Rimmel, Braeden, Ivy, Trent, Drew, on su créer la leur. Un couple va devoir surmonter encore une épreuve avant de pouvoir souffler et pouvoir respirer. Et un autre va faire des cachoteries ! J’ai pleuré !!!!!!!!!

OMG j’ai été tellement émue par certains passages.

Enfin pour dire que j’ai une nouvelle fois adoré ma lecture et que je suis pressée d’avoir le prochain tome entre mes mains. La plume de l’auteure est toujours aussi accrocheuse et prenante, on n’a pas envie de lever les yeux du livre et quand le mot fin arrive on rentre en dépression car on ne veut pas les quitter.

Pour moi c’est encore un coup de cœur, ce roman a touché ma corde sensible, et l’a faite vibrer. Maintenant c’est à votre tour de vous laissez tenter. Prêt ? Lisez ! #prisci

3 vues0 commentaire

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now