• Ely

Prisci - Les Frères Mayson #3 : Lilly - aurora Rose Reynolds



Je remercie juno pour ce service presse, j’adore cette série et j’ai été heureuse de retrouver cette fratrie.


Résumé

Lorsque Cash Mayson a été forcé de choisir entre l’amour de sa vie et son enfant à naître, il n’avait pas hésité un instant. Même si ce choix le laissait anéanti. Lorsque Lilly Donovan fut forcée d’accepter que l’homme qu’elle aimait n’était pas celui qu’elle pensait, devenant de ce fait mère célibataire, elle n’avait pas hésité un instant. Elle avait démontré sa force. Que se passe-t-il lorsqu’on découvre des années plus tard que tout ce que vous pensiez savoir était en fait un mensonge ? Deux personnes qui un jour s’étaient aimées peuvent-elles surmonter les obstacles qui se dressent en travers de leur route ? Peuvent-elles s’aimer à nouveau ? Cash Mayson avait oublié ce que c’était que d’être aimé jusqu’à ce que Lilly revienne dans sa vie. Et maintenant que sa mémoire est ravivée, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour garder dans sa vie la femme qu’il aime, mais aussi ses enfants. Le pouvoir de l’amour est une chose merveilleuse.


***********Mon Avis***********

Quel plaisir de retrouver ces hommes!! Dans ce tome ci, c’est au tour de Cash de trouver l’amour. Une rencontre dans un café, un début d’idylle et pouf plus rien du jour au lendemain. Voilà une histoire qui aurait pu s’arrêter là, mais non il y a encore plus derrière.

Quand deux âmes sœurs se rencontrent, et se perdent de vue, forcément elles se retrouveront un jour ou l’autre. C’est le destin, leur destin.

Cash va retrouver Lilly par le plus grand des hasards, mais il ne s’attendait pas à ce qu’elle ait de la compagnie. Un choc qui va le prendre aux tripes. Les comment et les pourquoi vont faire surface, mais aucune réponse n’arrivera. Et la seule qui soit envisageable c’est de récupérer Lilly.

Lilly quant à elle, depuis que Cash l’a larguée plusieurs années en arrière, son retour dans sa vie va la chambouler. Comment lui faire confiance? Après tant d’années de non-dits ? Mais même si l’amour est au rendez-vous, une erreur du passé continue à les hanter.

Une histoire d’amour qui donne de l’espoir, car même si Cash et Lilly se sont perdus de vue, leur amour a toujours été présent en eux et la flamme ne s’est jamais éteinte. Une histoire que j’ai dévoré, la plume de l’auteure est toujours aussi addictive. Je suis triste d’arriver à la fin de la série mais il reste encore le dernier frère Nico.

Vous êtes prêtes à le lire ? Prêt ? Lisez ! #prisci

7 vues0 commentaire

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now