• Ely

Prisci - Verity Long #3 : Le coffre hanté - Angie Fox



Chronique de Prisci

VERITY LONG T3 Le coffre hanté

De Angie Fox Sortie chez Alter Réal Le 4 décembre 2020

Merci aux éditions Alter Réal pour ce service presse. Étant fan de la série je me suis plongé dans ma lecture.


Résumé

Pouvoir parler aux fantômes, c’est bien, mais Verity n’a pas forcément envie d’en faire un métier. Elle préfère avoir un boulot plus stable. Alors, quand le directeur de la banque locale lui propose un poste en marketing, elle saute de joie... jusqu’à ce qu’elle trouve son nouveau patron assassiné dans la chambre forte de la banque. Même son ami fantôme Frankie reconnaît que c’est de mauvais augure pour la suite de sa carrière ! Soulagée de laisser la police s’occuper de cette affaire, Verity rentre chez elle, déterminée à ne pas s’en mêler. Mais lorsqu’elle apprend que le principal suspect du meurtre n’est autre qu’un mafieux très dangereux, décédé il y a des années, Verity prend les choses en main. Elle fait équipe avec Frankie, le gangster fantôme, et Ellis, le flic hyper sexy. Ce qui les attend : un passage secret, un bar mafieux clandestin, une fusillade, un vieux cimetière. Et bien sûr, encore des fantômes ! Et si ce meurtre était lié à des évènements très anciens ? Attention, Verity emprunte un chemin dangereux qui pourrait faire d’elle la prochaine victime...


***********Mon Avis***********

Une nouvelle enquête, un nouveau mystère à élucider pour Verity, Frankie et Ellis. Ce coup ci, la banque a été attaquée !! Par un fantôme ? Le directeur de la banque a été retrouvé mort dans le coffre fort, porte fermée. Comment est-ce possible ?

5 suspects, mais bien sûr il y a un fantôme meurtrier qui est accusé ! Comment ? ( ce sera à vous de le découvrir !)

J’ai retrouver une Verity au bord du gouffre financier, arrivant encore à peine à joindre les deux bouts, une offre d’emploi qui pourrait changer sa vie mais un foutu fantôme passe par là, et lui coupe l’herbe sous le pied.

L’histoire d’amour entre Ellis et elle prend enfin forme, et c’est que du bonheur de les voir intégrés ensemble. Les voir évoluer au fil des tomes.

Quant à Frankie, on découvre une autre facette de sa personnalité, d’habitude arrogant, casse-cou… là on découvre de la vulnérabilité de son personnage qui le rend beaucoup plus attachant.

On a presque pitié de lui, de le voir à ce point suppliant et presque défaitiste.

Enfin pour dire que j’ai une nouvelle fois adoré ma lecture et que je suis pressée d’avoir le prochain tome entre mes mains. La plume de l’auteure est toujours aussi accrocheuse et prenante, on n’a pas envie de levé les yeux du bouquin. Pour moi c’est encore un coup de cœur Maintenant c’est à votre tour de vous laissez tenter. Prêt ? Lisez ! #prisci

5 vues0 commentaire

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now