© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Ely

Projet Friendzone - Margot D.Bortoli

Tout d’abord je voulais remercier les éditions BMR et netgalley France, pour ce service presse.

Merci de m’avoir donné ma chance, et de me faire confiance, car c’est mon tout premier. Je pars à la découverte de l’univers de Margot D. Bortoli. Venez avec moi !





Résumé :


Samuel Craven est l'objet de tous mes fantasmes depuis que j'ai treize ans. Sauf qu'à cette époque j'avais un appareil dentaire, au moins quinze kilos en trop  et une estime personnelle en dessous du niveau de l'océan. Lui ? La vingtaine, du style et le monde à ses pieds - surtout des filles ! Outre ces différences fondamentales, Samuel est aussi le meilleur ami de mon grand frère. En clair :  pas dans ma catégorie.

Dix ans plus tard, rien n'a changé, enfin si,  moi  j'ai changé. Mais, clairement, lui  me considère toujours comme la petite sœur rigolote de son pote. Enfin... jusqu'à ce qu'une nuit bien arrosée fasse vaciller mes certitudes.  Et si Monsieur n'était pas indifférent ? Il n'y a qu'un moyen de le savoir : lancer le "Projet Friendzone", ou comment passer d'une  gentille amitié à une passion débridée !  Au programme : me transformer en femme fatale pour  que Sam succombe enfin...


Mon avis :


La friendzone qu’est ce que c’est?! En gros c’est quand tu as le béguin pour un garçon, mais que lui ne te voit qu’en amie.


On pourrait résumer l’histoire en une phrase.

Ex: définition de catastrophe = Grace.


Grace va s’aventurer malgré elle du côté obscur de la force, elle va rentrer dans la friendzone. Après une soirée bien arrosée au mariage de son frère, elle se retrouve nue, dans le même lit que son béguin d’adolescente, qui est également le meilleur ami de celui ci . Comment va t-elle réussir à sortir de cette satané zone ?!


 J’ai passé un super moment avec Samuel, Grace et sa troupe d’amis plus loufoques les uns que les autres.Grace est tout simplement une fille géniale avec des répliques que personne d’autre n’oserait sortir.


Quant à Samuel, c’est l’Apollon que toute femme rêverait d’avoir, corps de rêve, bon job, belle gueule.On se demande qui conquiert qui tellement ils sont inséparables. Leur complicité est juste incroyable, on adore les voir se chamailler, c’est une relation qui est construite doucement, mais qui durera longtemps. J’ai apprécié d’avoir les deux points de vue, c’est quelque chose que j’affectionne beaucoup, on comprend mieux les personnages et leurs réactions.


Cette histoire est à mourir de rire. Entre les expressions sorties des années 90 que Grace nous sort. Légèreté est le mot d’ordre pour cette romance, elle nous donne le sourire et nous fait rire. L’auteure a une super écriture qui est fluide. Je n’ai pas ressenti de longueur, j’ai beaucoup rigolé.


Je recommande à 100% cette comédie romantique qui m’a fait passer une super moment.


#prisci #servicepresse #sp #bmr #netgalley #projetfriendzone #margotdbortoli

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now