• Ely

Redwood #2 : Reed - Carrie Ann Ryan



Résumé :


Retenu prisonnier par une meute rivale cruelle, Reed Jamenson se bat pour ne pas perdre espoir.

Car son instinct lui dit que Hannah, la sorcière avec qui il partage sa captivité, est son âme sœur...

Pourtant, il ne peut s’empêcher de ressentir qu’il manque encore quelque chose à leur lien.

Au cours de leur tentative d’évasion désespérée, leur chemin croise celui de Josh, ex-militaire humain qui se voit précipité dans un monde surnaturel terrifiant.

Le désir qui s’empare de tous trois est aussi enivrant que dangereux.

En plein territoire ennemi, Reed, Hannah et Josh n’ont d’autre choix que de se faire confiance, quelles qu’en soient les conséquences pour leurs cœurs...


Mon avis :


J’avais adoré le premier tome, je l’avais dévoré même et m’étais empressée de commander le deuxième. Le résumé me parlait moins car je ne suis pas fan de ménage à trois.


Mais j’avais hâte de lire l’histoire de Reed, l’artiste de la bande, celui qui se croit « à part », un peu laissé pour compte et qui, contrairement à ses frères, ne sert pas à grand-chose dans la famille. Mais il est tellement plus que ça, aussi fort que ses frères, aussi torride, voir même plus, mais aussi moins Cro-Magnon, plus doux. Et moi j’aime beaucoup les nounours.


Nous le retrouvons enfermé, comme à la fin du tome 1, en compagnie de Hannah, une jeune sorcière. Il va vite ressentir ce lien spécial qui fait d’elle sa possible compagne et va tout mettre en œuvre pour la protéger, malgré les chaines qui le retient.


Hannah, jeune herboriste, sorcière de terre et guérisseuse, affaiblie à cause de son enfermement, mais soulagée d’être en compagnie de Reed pour qui elle ressent une étrange attirance. Elle va se faire torturer par Corbin Reyes, qui cherche à savoir quels sont ses pouvoirs.


Et puis nous découvrons Josh, ex-militaire, qu’on n’a pas vu dans le précédent tome, mais qui se révèle être un atout majeur dans la survie du loup et de la sorcière.


Va suivre une rencontre, des chamboulements, et des découvertes qui vont chambouler nos héros. Sans compter sur la menace des Reyes et de leur démon Caym qui n’en ont pas fini avec les Redwood.


Des péripéties, des questionnements, des sensations fortes et bien sûr de l’amour sur fond de légende et de paranormal. Des ingrédients qui plairont aux amateurs du genre. Et encore une fois je me suis jetée sur Amazon pour précommander le broché du prochain tome.


Les seuls points négatifs que j’ai relevés sont dans le langage, surtout dans les scènes de sexe. Un peu trop « simpliste » voir même « enfantin ». On a des remarques du genre « montre-moi ton petit minou » … Ça casse un peu le côté viril et un brin macho des scènes. Je ne sais pas si cela tient de la traduction ou pas, mais c’est moyen pour le coup, j’aurai aimé plus de recherches pendant ces dialogues.


Note :

4/5


#lesplumesdeprisci

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now