• Ely

Reine en Lingerie T4 - Penelope Sky



Résumé :


Muse a dit au monde entier ce qu’elle ressentait pour moi.

Au lieu de m’en réjouir, j’ai paniqué.

Ce n’est pas ce que je veux.

Ce n’est pas ce que notre relation est censée être.

J’y ai mis fin parce que je n’avais pas le choix.

Mais j’ai du mal à m’en remettre, à dormir dans un lit vide sans elle à mes côtés.


Mon Avis :


Si j’ai une déesse littéraire en ce monde, elle s’appelle Pénélope Sky. Je suis une de ses plus fervente lectrice depuis la série Boutons. Je vis ses mots et la série spin off de Boutons ne passera pas à coté non plus.


Le résumé de ce tome c’est l’Amour avec un grand A. Tout simplement que ce soit entre Conway et Sapphire, ou l’amour de la famille Barsetti, l’amour fraternelle de Conway et Vanessa. Cette histoire d’amour nous prend aux tripes et nous tords les boyaux.


Sapphire se retrouve seule a New York en tant que mannequin pour le principal concurrent de Conway. Apres s’être installée, une visite de Conway va les chambouler tout les deux mais c’est le cœur brisé qu’ils se sépareront pour de bon.


Une longue traversée du désert pour Conway va débuter, mais de bonnes paroles aux bon moments vont faire que les choses vont bouger pour eux. Plusieurs rebondissements vont  rendre leur amour plus fort que tout.


Sapphire continuera toujours à me surprendre, que ce soit avec son courage et sa force de caractère. Elle a confiance en son amour et elle sait qu’il sera éternel. Conway est le bon, pour elle ce sera le père de ses enfants même si lui ne le sait pas encore ou ne veut pas se l’avouer. Avec les bagages du passé qu’elle porte, je l’admire, elle n’a jamais perdu espoir même aux pires moments de sa vie, elle regarde droit devant elle et garde la tête haute.


Conway m’a émue jusqu’aux larmes, m’a bouleversée, lui qui est renfermé sur lui-même, qui ne veut s’avouer son amour inconditionnel pour Sapphire. Il va prendre conscience que vivre sans son âme sœur, sans sa femme, sans sa moitié, ne rime a rien. Il n’est que l’ombre de lui-même. Conway m’a touchée, dans ce tome on en découvre beaucoup plus sur lui.


On en apprend un peu sur la sœur cadette de Conway, Vanessa. Etudiante en arts, c’est une jeune peintre prometteuse, malheureusement dans ce tome-ci, un incident va venir bouleverser le sens de l’histoire.


Mais pas de panique je vous rassure, ce livre est tout bonnement un coup de cœur, c’était comme une évidence. L’écriture est toujours aussi prenante, on rentre dans leur monde et que c’est bon de vivre ces sensations, d’être toute retournée dès les premières lignes.


Cette auteure est pour moi une auteure incontournable, Pénélope Sky est dans mon Top 3 de mes auteurs favoris. Foncez si vous n’avez pas encore commencé cette série.


#Prisci #lectureperso #coupdecoeur #penelopesky #lingerie

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now