• Ely

Rider-Chevauchée lascive T.7 de Lorelei James

Danse de la joie pour moi, je suis raide dingue de cette série et surtout de ces cow-boys très autoritaires, vous imaginez ?! Oui !

Allez hop on y va !!!



Résumé :


Dominant malgré lui…

Ancien militaire, Cameron McKay est shérif adjoint et essaie d’oublier ses blessures de guerre. Il doute qu’une femme veuille d’un homme aussi diminué que lui. Jusqu’à ce qu’il rencontre la douce et timide Domini Katzinski à la recherche d’un mâle alpha qui saura la mater jusqu’au bout de la nuit… Cam a le profil parfait : un étalon à la vulnérabilité troublante, toujours une paire de menottes dans sa poche. Rapidement, Cam laisse s’exprimer son caractère dominateur. Mais il en veut davantage et se lance dans un assaut sensuel alors qu’un drame survient risquant de faire voler en éclats leur avenir commun…


Mon Avis :


Cam, ancien militaire, est maintenant shérif dans sa ville natale. Il a dressé un fossé entre lui et sa famille. Quand Domini va faire apparition dans sa vie, il ne saura que faire. Rester loin d’elle ou se brûler les ailes.


Comme dirait mon très cher ami Oscar Wilde :

« Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. »


J’ai découvert dans ce tome Domini, une jeune femme immigrée qui a fui son pays après Tchernobyl. Douce et timide, Domini ne savait pas comment faire pour attirer l’attention de Cam McCay, shérif de la petite ville du Wyoming. Mais un soir où l’alcool a coulé à flot, Domini s’est lancée.


Soumise, si l’on peut dire, Domini rêve que Cam la domine au lit, elle a besoin d’un homme qui la commande, de lâcher prise.


Cam ancien militaire, a vu sa carrière de finir sur un tragique événement qui a failli lui coûter la vie, mais qui lui a pris une jambe. Depuis son retour, il se tient à l’écart de sa famille, peur d’être jugé pour son handicap qui, pour Cam, ne fait plus lui un vrai homme.


Une relation qui se basait uniquement sur le sexe, va se transformer en histoire d’amour. Beaucoup de peur et d’appréhension ont dicté ces personnages, à qui on s’attache éperdument.


C’est une romance qui parle en premier plan d’une histoire d’amour entre deux personnes de mondes différents, mais pas que. Notre histoire de fond parle de la guerre sur deux continents différents et les séquelles qu’ils laissent sur leurs survivants, qu’elles soient directes ou non.


Des choix devront être faits, dans cette histoire, qui ne les concerneront pas directement, mais qui auront un impact sur leur vie future.


J’ai beaucoup aimé ce livre comme tous les autres de cette série. Lorelei James a encore une fois réussi à m’en mener là où elle le désirait.


Je vous le conseille, c’est une jolie romance qui se lit facilement, avec une écriture très fluide et qui, bien entendu, vous emporte dans des contrées lointaines.


#Prisci #lectureperso #loreleijames #rider

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now