• Prisci

Rock Chick T1 À la diable de Kristen Ashley




J’ai adoré les deux premiers tomes de sa série spin off de Rock chick, donc bien entendu je me suis lancée dedans tête baissée.


Aïe aïe aïe je ne m’attendais pas à ça !


Résumé

Si vous voulez savourer le cocktail explosif qu’est « Rock chick », prenez une libraire timide mais qui travaille dans un club de strip-tease le soir, un flic ultra-sexy, un père accro aux jeux et un homme d’affaires qui ressemble à une chanteuse de country.


Mélangez le tout avec un soupçon de bagarres dans une boutique de bagels et quelques petites virées aux casinos et aux tables de poker.


C’est prêt. À déguster frappé !


......

Mon avis:


Bon, bon, bon, comment vous dire….

Commençons par le commencement !!


Nous avons Indy, fille de flic avec un tempérament de feu, qui depuis l’âge de 5 ans est amoureuse du frère de sa meilleure amie, fan de rock et tête brûlée, elle ne baissera les bras que le jour où elle se fera recaler par le beau Liam alias Lee.


Un soir tout à fait normal, Indy se fait tirer dessus dans sa boutique, bien entendu sa meilleure amie lui trouve une super planque, l’appartement de son frère Liam qui est absent pour le moment, mais un sommeil agité et une main sur la cheville, tout va déraper.


Bref passons, mais qui a tiré sur Indy et pourquoi ??? Telle est la question !!!


On part à la chasse, en mode détective du dimanche sans aucune expérience.

Et là tout part en cacahuète, un enchaînement de situations plus cocasses les unes que les autres vont arriver.


L’histoire sur le papier avait l’air géniale, vraiment, mais qu’est-ce que c’est long !!!!!


Entre une héroïne qui ne sais pas ce qu’elle veut entre blanc et noir. Je n’étais même pas frustrée, j’étais dépitée de la longueur.


Avec toutes les actions du livre, l’histoire d’amour était au point mort, du coup je me suis lassée de cette romance qui aurait du être géniale mais les "je ne sais pas ce que je veux"….. ils m'ont tuée.


J’ai retrouvé la plume de l’auteure, mais je pense, vu que j’ai d’abord lu la série spin off, jemm’étais habituée à une plume plus mûre et la j’ai du faire un bond dans le passé.


Malgré tous mes points négatifs, lisez le, faites vous votre avis et revenez me voir pour me raconter votre ressenti.


Sur ce bonne lecture…

#prisci

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now