• Ely

Sea, sex and sun... ou pas ! - Angel B.

Résumé :

Léna se remet doucement de sa dernière relation amoureuse. Elle pensait vraiment avoir enfin rencontré le grand amour avec Sam. Tout paraissait si merveilleux, voire idyllique... jusqu’à ce que ce dernier la trompe avec une autre. Dès lors s’en est suivi une rupture sans retour possible pour la jeune trentenaire. À présent remise à peu près de cette peine de cœur, Léna décide de profiter de la réservation au Beach Camping qu’elle avait faite quatre mois auparavant pour Sam et elle. Sauf qu’elle n’avait pas du tout imaginé que son ex aurait le culot de vouloir partager la location du mobil-home ... tant pis, elle lui montrera qu’elle n’est plus en mode love. Trois mots d’ordre sont au programme le long de ce mois d’août : Sea, Sex and Sun ! ou pas...

Mon avis:

Je remercie Angel.B pour ce service presse.

Léna, jeune trentenaire, enchaîne les relations désastreuses. La dernière en date a fini par l’achever et elle est bien décidée à ne plus se laisser dicter sa conduite par un homme. Alors quand un mail lui rappelle les trois semaines qu’elle devait passer en amoureux au Beach camping elle décide de faire un pied-de-nez au destin et part seule, bien décidée à profiter de son nouveau célibat. Mais quelle n’est pas sa surprise une fois sur place de voir que son ex a eu exactement la même idée ... Comment vont-ils gérer cette cohabitation imprévue et plutôt impromptue ?

C’est avec un réel plaisir que j’ai commencé cette lecture car, je l’avoue, j’ai un gros faible pour ce qu’écrit Angel. Ce roman à 2 voix est assez court mais pour moi efficace, il réunit tout ce qu’il faut pour plaire, une héroïne pleine de répartie, un bas boy à l’égo surdimensionné, un lieu paradisiaque et surtout un beau jeu de séduction. J’ai beaucoup aimé l’histoire de Léna et Sam qui a délivré un beau message : celui de persévérer et de se battre pour les personnes que l’on aime. Tout ça pour dire que tout est réuni pour ravir le cœur des amatrices de romance et surtout clôturer en beauté cette fin d’été.

#lili

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now