• Ely

Sous ta peau T4 - Scarlett Cole


Aujourd’hui je vais vous partager ma dernière lecture de la série sous ta peau tome 4 de Scarlett Cole

Il était dans ma PAL depuis un petit moment mais j’avais énormément de lecture en retard. Donc nous allons parler de Lia et Reid.


Résumé :


Quand sa voiture tombe du bord d’une route isolée loin de sa maison ensoleillée de Miami, la tatoueuse Lia ne s’attendait pas à ce que son propre chevalier blanc monte une moto à peine légale … et elle ne s’attendait pas à flasher pour son sombre sauveur.


Après une série de relations ratées et un cœur meurtri, Lia ne cherche pas l’amour, et le si sexy mécanicien, avec ses cheveux hirsutes, est tout simplement impossible à résister.


Il est le candidat idéal pour une nuit incroyablement parfaite, sans attache.


Reid a laissé sa vie à Chicago loin derrière lui et n’y est jamais revenu, mais il n’a jamais été capable d’échapper à la culpabilité qu’il ressent à propos de son propre rôle qu’en il a invité un monstre dans la vie de sa petite sœur.

Un monstre qui l’a presque détruite. Être avec Lia est un cadeau inattendu, un cadeau qu’il ne croit pas mériter, et leur seule nuit ensemble le fait ses sentir mieux que ce qu’il croit . Quand il la surprend dans son studio de tatouage, Second Circle Tattoos, à Miami, il a un choc – et un coup de poing au visage – quand son passé et son présent s’entrechoquent.


Avec des secrets qui remontent à la surface, Reid et Lia sont jetés dans un monde de trahison et de mensonges qui menacent de les faire tomber, et le dernier lien avec sa vie antérieure peut être le plus sombre de tous.


Mon Avis :





Tout va commencer avec une panne de voiture, Lia va faire la connaissance de Reid au moment peut-être le plus important de sa vie.


Après avoir entendu son père parler de se présenter aux élections de gouverneur, Lia prends la fuite. Elle ne connaît que trop bien son père.


Les cheveux au vent, la tête dans les nuages, Lia va rouler. Mais une panne de voiture va lui changer la vie, elle fera la connaissance d’un beau motard. Le monde est petit elle va s’en rentre vite compte.


Lia, jeune pin-up, tatoueuse dans un salon à Miami, totalement rejetée par son père, elle a vécu une enfance et adolescence dans l’indifférence totale de son père. Totalement autonome elle gère sa carrière comme elle l’entend. C’est une femme de caractère qui sait ce qu’elle veut, et qui n’a besoin de personne. Mais c’est une grande amoureuse. Elle est tombée amoureuse un nombre incalculable de fois et ce coup-ci, elle se demande si ce n’est pas le bon.


Reid, Est un jeune mécano un peu paumé, qui a racheté un garage où il travaillait pour qu’il ne soit pas fermé. Sa rencontre avec Lia va bouleverser sa vie.

Les démons du passé vont refaire surface, mais des retrouvailles émouvantes vont avoir lieu.


Un couple qui, au premier abord, ne paye pas de mine, une alchimie que nos deux personnages ressentent au premier regard et une amitié sincère va naître, ils devront faire des choix qui dicteront leur futur.


Une histoire d’amour légère, entre deux personnes de mondesdifférents qui vont se retrouver au bord de la route.


Une romance sans trop de rebondissements mais que j’ai pris plaisir à lire.

Pour le dernier tome de cette série, pour moi c’est le moins bien, peut-être un manque d’intensité ? Je ne sais pas.


Il m’a manqué du rebondissement, la lecture a été fluide mais sans surprise. Une petite romance légère qui clôture cette série de 4 tomes.


#Prisci #lectureperso #lecturemitigée #soustapeau #scarletcole

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now