• Ely

SP - A double sens - Victoria Ashley



Résumé :

2 frères... 1 fille...

Je ne m’attendais pas à être cette fille. Celle qui désire le contact de deux frères et qui est plongée dans un monde de plaisir intense. Pas en réalité de toute façon.

Ces deux frères sont là pour satisfaire et ils ont tous les deux l’équipement nécessaire pour le faire. Les frères Wilder l’ont prouvé.

Kyan Wilder baise comme aucun autre homme de ma vie. Il est brutal, créatif et toujours prêt à être doux quand vous en avez besoin. Il est le désir vivant de chaque femme et il ne veut pas me laisser partir tant qu’il ne m’a pas satisfaite de toutes les manières possibles.

Hunter Wilder est un électron libre. Il aime faire la fête, se déchaîner, puis vous faire passer un bon moment dans la chambre. Il me satisfait et me rappelle que je suis encore jeune et que tout dans la vie ne doit pas nécessairement être aussi sérieux.

Nous sommes tous d’accord pour nous partager. Les choses se passent bien. Cela évite aux frères de s’engager et garantit que j’obtiendrai toujours la satisfaction sexuelle que je désire. Je veux dire, quelle fille ne rêve pas d’avoir des relations sexuelles avec les deux frères les plus divinement sexy qui aient foulé cette terre ?

Eh bien, moi... jusqu’à ce que j’y goûte.


Mon avis:

Merci à Juno Publising pour leur confiance. Mon Dieu, quel roman de fou!! Christian Grey n’a qu'à bien se tenir. Je peux vous dire que l’excitation des sens était au rendez-vous.

C’est l’histoire d’une belle blonde plantureuse au doux nom de Calla, photographe de mariage. Apres l’échec de son histoire d’amour, elle décide de changer ses habitudes, de sortir de sa zone de confort. D’abord elle déménage avec sa meilleure amie déjantée Tori, dans un bel appartement luxuriant à souhait. Un soir, elle descend au bas de son immeuble et elle fait la rencontre de Kyan : un célibataire endurci, phobique de l’engagement mais diablement sexy.

Calla décide de lâcher prise, de profiter de la vie, de vivre tout simplement !! Au détour d’un soir, de le rencontre Hunter, l’amour secret de son passé et accessoirement le frère de Kyan. Malgré ses principes, elle décide de se lancer dans une double relation, un trio infernal avec les frères (Kyan et Hunter).

C’est une belle histoire épicée à souhait mais c'est une histoire souvent exploitée. Pourtant, grâce à l’auteur, l’histoire est différente. Sa plume est fluide, légère, le vocabulaire est en adéquation avec l’histoire. Les personnages sont très bien décrits, on s’y attache facilement, car ils ont tous leurs secrets inavoués.

Dans ce roman, ils sont tous importants, l’histoire est plus complète. J’ai vraiment apprécié ma lecture assez différente des autres. Ce n’est pas un coup de cœur mais si vous êtes à la recherche d’un roman avec de belles scènes érotiques et des personnages honnêtes et électrisants : Foncez, mais un conseil, baissez un peu le thermostat de votre chauffage !!! Vous aurez bien assez chaud pendant la lecture !!


#Emmy

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now