• Ely

SP - Adopted Love #3 - Alexandra Gaïa


Résumé:


Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n’entend pas l’oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d’affaire. Mais pas à n’importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu’à perdre s’il accepte le marché ?


De son côté, Elena doit trouver le moyen d’aller de l’avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu’on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ?


Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous.


Réunis par leurs passés, l’avenir les portera-t-il dans la même direction ?


Mon avis:


Je remercie Fyctia pour ce service presse.


Dans ce troisième tome nous retrouvons Teagan et Elena quelques semaines après le procès de celui-ci. Bien qu’innocenté de toutes les charges qui pesaient sur lui il écopera de TIG ( pour une fois qu’il aurait pu réellement se taire ) et c’est là que son passé va refaire surface d’une personne inattendue. Teagan va-t-il enfin trouver les réponses qui le hantent depuis des années ?


Beaucoup se sont demandés si ce troisième tome allait réellement être utile ? Pour ma part je pense que oui même s’il est arrivé trop tard à mon goût. Je ne dénigre pas le travail de l’auteure qui avait certes d’autres projets en cours mais j’ai eu du mal au départ à me remettre dans l’histoire et à resituer tous le monde. Mais une fois dedans on retrouve la magie du début et Teagan vous touche en plein cœur face à ses recherches pour reconstituer son passé.


J’ai été contente de retrouver tous les personnages du début ( Solis, Benito, Sally et la famille d’Elena au grand complet ) ainsi que de nouvelles têtes qui vous surprendront. L’auteure a vraiment mis l’accent sur le passé de Teagan mais pas que, nous retrouverons également Elena face à toutes ses peurs quant aux événements passés.


Alors si au départ j’ai été sceptique quant à ce troisième tome car j’ai eu un avis en demi-teinte sur le deuxième, j’ai été transporté dans l’histoire qui est touchante au possible et raviront toutes les fans de Teagan et sa lionne.


#lili

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now