• Ely

SP - All you need is me #1 - Julie Perry

Mis à jour : 7 juil. 2019

Résumé:

L’un la fait rêver, l’autre la fait vibrer.

Les mêmes yeux bleus hypnotiques, le même nez de statue grecque, les mêmes bras aux muscles saillants : Logan et Liam, les nouveaux collègues d’Éléa, sont jumeaux… et incroyablement sexy.

Pourtant, si rien ne les distingue physiquement, elle apprend très vite à les différencier.

Galant et attentionné, Liam fait tout pour la séduire dans les règles, alors que Logan se montre détestable et ne cesse de la provoquer.

L’approche n’est pas la même, mais Éléa connaît la réputation des deux frères : ils obtiennent toujours ce qu’ils veulent. Et, cette fois-ci, c’est elle.

Maintenant, à Éléa de décider lequel elle va choisir… Mon avis: Je remercie d’ores et déjà Julie Perry pour ce service presse. Eléa, fraîchement embauchée chez L&L, est une jeune femme forte, indépendante et qui sait mettre ces atouts en avant au travail comme dans la vie de tous les jours. Mais on sent que derrière cet excès de confiance se cache une fragilité et des casseroles et se n’est pas la rencontre avec ses patrons qui va arranger les choses. Les jumeaux Lawrence ont, a priori, bien des choses en commun mais leurs caractères sont aussi diamétralement opposés que leur ressemblance et leur beauté sont frappantes. Logan est un séducteur, arrogant, fonceur, qui prend ce qu’il veut peu importe les moyens employés. Et Là, ce qu’il convoite se nomme Eléa et il ne va pas s’en cacher. Liam lui est tout aussi ambitieux que son frère mais plus subtil pour arriver à ses fins, il analyse les choses avant de foncer tête baissée. Si dans un premier temps Eléa rencontre Logan qu’elle trouve aussi beau qu’imbu de sa personne elle fera par la suite la connaissance de Liam qui lui saura jouer de ses charmes pour adoucir la jeune femme. Ce fut pour moi une première avec cette auteure et quelle première! Le résumé m’avait déjà emballée mais j’étais loin d’imaginer dévorer ce premier tome aussi vite. L’héroïne est comme je les aime, avec du caractère et du répondant et les jumeaux .... Logan et Liam sont le Ying et le Yang mais en même temps ils sont complémentaires. L’écriture est fluide et addictive, des scènes chaudes bouillantes et des personnages tellement bien décrits que vous n’aurez aucun mal à les visualiser. Ce tome sera uniquement du point de vue d’Eléa mais ça ne m’a pas dérangé une seconde. C’est une romance qui réunit pour moi tous les codes. Alors mélangez tout ça et vous obtenez un coup de coeur. Et un dernier conseil ayez le tome 2 sous la main si vous commencez cette saga. #lili

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now