• Ely

SP - All you need is me - Julie Perry



Résumé


L’un la fait rêver, l’autre la fait vibrer

Les mêmes yeux bleus hypnotiques, le même nez de statue grecque, les mêmes bras aux muscles saillants  : Logan et Liam, les nouveaux collègues d’Éléa, sont jumeaux… et incroyablement sexy.


Pourtant, si rien ne les distingue physiquement, elle apprend très vite à les différencier. Galant et attentionné, Liam fait tout pour la séduire dans les règles, alors que Logan se montre détestable et ne cesse de la provoquer.


L’approche n’est pas la même, mais Éléa connaît la réputation des deux frères  : ils obtiennent toujours ce qu’ils veulent. Et, cette fois-ci, c’est elle. Maintenant, à Éléa de décider lequel elle va choisir…


Mon Avis


Dans ce premier roman, Elea débarque dans la société L&L, une grosse agence de comm... la meilleure probablement. Tenue par les Lawrence, elle obtient ce job grâce à sa tante. Dès son arrivée, elle se retrouve confrontée à une responsable de projet particulièrement désagréable... Qui lui mènera la vie dure. Mais ce n'est pas la seule qui aura cet effet là sur Elea.... Son boss, Logan, est détestable. Arrogant, sûr de lui, impatient et incontrôlable... Alors qu'elle croit le recroiser dans un bar où elle fait la fête, elle se rendra compte le lendemain que Logan a un frère jumeau... et c'est le jour et la nuit.


Mais alors qu'elle se laisse tenter par Liam, le jumeau rayonnant et terriblement sexy, une force obscure va tenter de la faire basculer... une force vibrante et déconcertante.


Bien que la romance pure et dure ne soit pas ma tasse de thé, je dois dire que j'ai apprécié ma lecture. Même si, au début, j'ai trouvé" ça trop rapide, trop facile... Dès le départ, le patron sait ce qu'il veut, il tente de l'obtenir et paf, une claque dans la gueule (façon de parler) !


C'est à partir du second quart du roman que j'ai vraiment commencé à apprécier ma lecture. Les personnages se sont dévoilés, leur caractère affirmé et les situations cocasses se sont multipliées... tout comme celles de sexe. Alors, ok, le langage était parfois cru... mais la plupart du temps c'est écrit en délicatesse. Donc j'ai quand même apprécié, et, je l'avoue, parfois j'ai eu chaud aussi.


Donc, en définitive, c 'est une bonne histoire. L'auteure a su m'emmener là où elle voulait et je me simplement laissée porter. J'ai finalement lu le roman assez rapidement ! A l'attaque du Tome 2 !


#Ely

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now