• Ely

SP - All you need is us - Julie Perry




Résumé


Entre le prince charmant et le bad boy, qui choisira-t-elle  ?

Liam est le petit ami idéal  : gentil, beau et intelligent. Il est le gentleman que toutes les femmes rêveraient d’épouser et de présenter à leur famille.


Logan, lui, est l’amant parfait  : ténébreux, sauvage et imprévisible. L’homme avec qui n’importe quelle femme aurait envie de passer la nuit.


Ils sont frères jumeaux… et rivaux dans le cœur d’Éléa.

Avec l’un, elle se sent aimée et apaisée. Mais, dans les bras de l’autre, elle devient une nouvelle femme, faite de désirs et d’audace.


Chacun réveille en elle des sentiments qu’elle ne pensait plus éprouver… Pourtant, Éléa ne devra en choisir qu’un seul.


Mon avis


Après avoir grandement apprécié ma lecture du tome 1 "All you need is me" (vous trouverez la chronique ici : https://www.lesplumesdeprisci.com/post/sp-all-you-need-is-me-julie-perry ), je suis partie dans la lecture du tome 2... que j'ai dévoré en une soirée seulement...


Nous retrouvons Logan dès le début du roman, et il semble très remonté, perturbé... Il tente par tous les moyens d'évacuer la pression et la tension qui l'habitent. Depuis ce fameux soir avec Eléa, il n'est plus tout à fait le même. Serait-il en train de tomber du mauvais côté de la barrière ? Celle qu'il ne veut pas franchir ?


Eléa, quant à elle, aimerait oublier cette histoire et se concentrer sur celle qu'elle vit avec Liam. Sauf que... pour une mission de communication en France, c'est avec Logan qu'elle va devoir y aller... Et des évènements vont favoriser un laisser aller qui ouvrira les yeux à Eléa... La suite de l'histoire n'appartient qu'à elle et elle fera un choix assez surprenant mais au final assez logique...


Ce tome est assez axé sur le personnage de Logan, cet être mystérieux et intrigant malgré son côté désagréable. Nous allons en savoir plus sur lui, son passé, la relation qu'il entretient avec sa famile, celle avec son associé. Nous connaissons aussi son point de vue sur la relation qu'il entretient avec Eléa.


Les scènes de sexe sont toujours justement dosées et apportent ce qu'il faut à l'histoire, sans trop en faire. Une intrigue intéressante et des rebondissements qui m'ont tenue en haleine jusqu'au bout... Le dénouement était une surprise pour moi, je ne m'attendais clairement pas à ce coupable !


Bref, un deuxième tome réussi, qui m'a apporté ce que j'avais besoin, c'est à dire un agréable moment de détente. Je vous conseille de les lire car c'est un moment de plaisir assuré (dans tous les sens du terme ;))


#Ely

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now