• Ely

SP - Amours complexes #2 - Ashley Jade



Résumé

Les choses vont devenir... compliquées.

Asher l'aimait alors.

Landon l'aime maintenant.

Puis... ils sont tombés amoureux l'un de l'autre.

Cela en fait-il des ennemis ou des amants ?

Une chose est certaine : ça va se compliquer.

Mon avis:

Un grand merci à Juno Publishing pour ce service presse.

On reprend l’histoire là où la première partie s’est terminée.

Qui a dit qu’il y avait des règles en amour ? C’est ce que Landon, Asher et Breslin vont apprendre à leurs dépens. Ils vont vivre leur histoire comme ils l’entendent et se créent eux-mêmes leurs propres dictats et au final ils s’y adaptent.

Mais ça serai trop simple si les doutes, les incertitudes et le passé ne s’en mêlaient pas. Alors au lieu de vous faire une chronique sur le contenu du livre je vais plutôt vous dire mon ressenti sur cette histoire peu conventionnelle.

Au départ en lisant cette duologie j’ai pensé tomber sur un trio bien établit qui savait où il allait. Mais on découvre au fil des pages qu’en fait ils sont pleins de doutes, ne sachant où se situer par rapport aux deux autres dans leur histoire naissante. L’auteure y a mêlé aussi une histoire de chantage bien orchestrée sur fond de drame qui apporte à l’histoire juste ce qu’il faut pour ne pas voir le temps passer au fur et mesure de la lecture.

L’écriture est à mon sens très fluide, Ashley Jade a réussi à faire passer toutes les émotions que l’on devait ressentir pour ce genre d’histoire du coup il est très facile de se mettre à la place des personnages et d’éprouver pour eux chaque sentiment ou échec vécu. Il y aura, comme dans pratiquement toute romance, aussi des scènes hot mais rien de vulgaire. Au contraire, elles sont pour moi bien écrites, très respectueuses, enfin un cocktail explosif qui ravira, j’en suis sûre, beaucoup de lecteurs.

Le seul petit bémol pour moi ( et oui il y en a un ) c’est l’épilogue qui, pour moi, est trop court et trop vague. Une fois fini j’avais encore plein d’interrogations sur l’avenir et donc comme un petit goût de trop peu. Mais bon après tout c’est peu être un souhait de l’auteure qui a sans doute voulu laisser place à l’imagination de ses lecteurs.

Mais si vous aimez les histoires d’amour aussi compliquées que passionnées "Amours complexes" est pour vous.


#Lili #sp #servicepresse #junopublishing #amourscomplexes #ashleyjade

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now