• Ely

SP - Au-delà des maux - Leslie Feather



Résumé:

Katelyn Evans vient d’arriver à San Francisco.


Lors de son premier jour de travail au Morgensen’s Books & Coffee, elle fait la connaissance de Scott Collins, jeune homme lunatique, irritable et torturé mais dont elle va très vite tomber amoureuse.

Scott lui, se redécouvre à son contact et apprend à combattre les fantômes de son passé douloureux.


Un lien extrêmement puissant les unis, mais leur histoire résistera-t-elle aux coups que le destin s’obstine à leur porter ? Leur amour résistera-t-il au-delà des maux ?

Mon avis:

Je tenais à remercier Leslie Feather pour ce service presse.

Katelyn quitte sa ville natale pour rejoindre San Francisco où elle est engagée dans un café librairie. Arriver dans une ville où l’on ne connaît personne n’est pas chose aisée, mais la jeune femme va directement se ler d’amitié avec ses collègues et ainsi rencontrer Scott qui va souffler le chaud et le froid et troubler Kate. Quand un regard vous transperce et vous hypnotise, une rencontre qui prédisait de grandes choses... Si seulement...

Je me suis lancée dans cette histoire avec un résumé qui, au premier abord, relate une romance comme on en lit beaucoup et dès le début j’ai eu un souci avec le fait qu’il soit écrit à la troisième personne. Je trouve que dans cette façon d’écrire on ressent moins les émotions et la narration met une barrière à la projection que je me fais des personnages et de leurs émois. Mais j’ai continué et fus agréablement surprise quant à l’évolution de l’histoire entre Kate et Scott qui, si elle a démarré sur les chapeaux de roue, à très vite repris un tour des plus réalistes et m'a sincèrement émue.

Je n’ai pas été particulièrement fan de la tournure qu’a prise cette fin, mais ça reste un avis personnel et reste dans la tournure qu’a voulu l’auteure en abordant le thème de son livre.


#lili

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now