© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Ely

SP - Avec Toi - Kayla Snow



Paru le 21 juin 2018 Chez Something Else Edition


Vous le trouverez ici : Avec toi (Something New) https://www.amazon.fr/dp/B07DWHS1B9/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_owufCb9S1HYEB


Je remercie les éditions SEE pour ce service presse.


RESUME

Mia et ses amis rentrent à la fac, sûrs et certains que désormais la vie serait beaucoup plus tranquille. C’est avec beaucoup de joie et d’insouciance que la jeune femme entame sa première année d’études, prête à affronter la vie en souriant, son passé douloureux loin derrière elle. Mais la vie étant bien souvent capricieuse, elle lui réserve son lot de surprises et de mésaventures. Pourra-t-elle pour autant profiter de sa jeunesse ou le destin en décidera-t-il autrement ? Entre amour, amitié et rebondissements, retrouvez Mia et ses amis pour un nouvel opus palpitant…


MON AVIS 


Le premier tome m’avait laissé mitigé. Bien que la plume de Kayla Snow est fortement agréable, je n’avais pas beaucoup accroché à l’histoire. Jetais toutefois curieuse de savoir ce qu’il allait advenir de Mia, Drake et leur bande.


Nous avions quitté Mia et Drake en pleine confrontation avec Kyle. Le fameux menteur et usurpateur.

Nous reprenons l’histoire au même moment. Les zones d’ombres s’estompent, la relation entre Drake et Mia se solidifie, difficilement mais sûrement. Toujours fidèlement entourés de leurs amis. Une solidarité et une amitié sincère que nous souhaiterions tous connaître.

Encore une fois Mia, qui tente de se remettre de sa relation avec Daniel, se verra tourmentée. A croire que le sort s’acharne parfois.


Sa relation avec Drake va connaître quelques chahuts. J’ai même cru le pire à quelques moments ! L’auteur sait entretenir le mystère ! Tant et si bien que l’on se pose beaucoup de questions sur leur couple.


Nous découvrirons également de façon plus approfondie leurs amis. Les jumeaux James et Matthew, Gabrielle, Daphné et bien sur Eva. Et de nouveaux venus que je vous laisse découvrir


Dans ce tome les jumelles se rapprochent, apprennent à se connaître. Leur complicité si vite acquise est touchante. Eva ne cesse de nous surprendre. Mia semble bien vivre sa nouvelle vie et son avenir s’annonce positif. Je l’ai trouvé plus confiante, plus sûre d’elle. Autant dans le premier tome ou sa relation avec Daniel la rendait trop discrète, ici elle est plus ouverte et épanouie. Jai aimé cette atmosphère, plus « légère », totalement différente de « Sans toi ».


Ce roman, tout comme le premier, est plein de rebondissements. Kayla Snow traite de sujets difficiles avec justesse. Le tout est bien écrit et cohérent.

Il y a parfois quelques longueurs, la ou au contraire il manque parfois quelques détails. Et j’ai regretté de ne pas voir l’adoption de Mia plus développée…


L’histoire de Mia une belle romance, et j’ai préféré cette suite au premier opus. C’est dans l’ensemble une lecture agréable qui appelle un troisième tome !


#Lucy

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now