• Ely

SP - Bad Boy #1 - Nelly M.C


Résumé

Un abandon est souvent suivi d'un traumatisme chez la plupart des gens. C'est le cas de Léna, abandonnée par son père à l'âge de huit ans, elle ne fait plus confiance à personne par peur que cela se reproduise.

Quand elle croise le regard de Justin Black, un petit espoir naît en elle. Mais elle se rendra vite compte qu'elle n'aurait pas dû croiser son chemin.

Sa rencontre avec le chef de gang ne pouvait qu'empirer les choses. Ou pas...

Mon avis

Je remercie Nelly M.C pour ce service presse.

Léna est une jeune fille qui ne veut plus faire confiance aux autres. Très en colère depuis que son père l'a abandonnée, elle est en rébellion permanente contre le monde. Mais quand elle croise le beau Justin Black et que son frère la met en garde contre le jeune homme, elle y voit une raison supplémentaire de connaître le beau Bad boy.

On démarre ici sur un Young adult, j’aime encore bien ce genre que je trouve plus doux mais malheureusement ici la magie pour moi n’a pas opéré et ce pour plusieurs raisons :

- C’est un premier tome qui comporte à peu près 135 pages et si mes souvenirs sont exacts on a 6 ou 7 points de vue ... j’ai trouvé ça trop, je m’y suis perdue à un moment donné. - Ensuite sans rentrer dans les détails pour ne pas spoiler non plus ce roman, je n’ai pas adhéré à l’ensemble en général, cette histoire de gang alors que les protagonistes ont à peine 18 ans et sont 3-4 pour le former ne m’a pas paru réaliste et tous les détails pour étayer ce roman n’y ont rien fait.

Malgré tout l’auteure a une jolie plume et ceci n’étant que mon avis personnel, elle vous ravira peut-être avec Justin et sa bande.


#lili

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now