• Ely

SP - Beignets d'ananas au rhum - Jo Ann Von Haff



Résumé

Quand, à la mort de leurs parents, Patrice devient le tuteur de facto de sa sœur Maya, il n'a d'autre choix que de chercher un nouveau travail. Comment, en effet, pourrait-il s'occuper convenablement de la fillette de cinq ans en étant vigile de nuit ? Lorsqu'une amie lui propose de devenir l'assistant de Dan, chef de cuisine, Patrice hésite. Avec sa carrure de footballeur américain et ses talents plutôt faibles derrière les fourneaux, a-t-il seulement la moindre chance de décrocher le poste ? Pour Maya, pourtant, il doit tenter sa chance. Toutefois, en se rendant à l'entretien, il s'attendait à tout, sauf à ce que Dan soit cette femme d'âge mûr incroyablement séduisante et terriblement sexy. S'il veut pouvoir s'occuper convenablement de sa petite sœur, Patrice n'a pas d'autre choix que de prendre ce travail. Mais parviendra-t-il à s'acquitter de ses responsabilités sans succomber aux charmes de sa nouvelle patronne ?


Mon avis :

Ce livre se lit très vite et il est bien écrit. L’histoire est originale.

Un jeune homme, une femme plus âgée, c’est rare. D’autant plus quand le jeune homme doit s’occuper de sa petite sœur après la mort de leurs parents.

Dans ce livre, il y a beaucoup d’émotions, de doux sentiments, et de nombreux sujets sont abordés : le deuil des parents qu’on soit adulte ou enfant, la nouvelle responsabilité d’un « père «, l’amour entre un jeune homme et une femme plus âgée qui, en plus, est la patronne…

Tous ces sujets sont abordés de manière douce, les mots sont tendres, les sentiments profonds et sincères.

C’est une romance légère où se mêle pas mal d’humour et le temps passe vite quand on est plongé dedans.

Vous avez compris, j’ai bien aimé ce feel good…


#Méli

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now