• Ely

SP - Black Feelings #2 - Mo Gadarr


Résumé:

Nathan parviendra-t-il à remonter la pente en revenant sur les terres de son enfance ?

Le coeur brisé, Nathan a traversé une période sombre dont il peine à se relever. Prêt à repartir du bon pied, il revient sur les terres de son enfance pour débuter une nouvelle année scolaire en tant que professeur de mathématiques.

Mais alors qu'il pensait retrouver un concon confortable dans la demeure familiale, le destin pourrait le forcer à faire face à son passé sans ménagement.

À peine arrivé, Nathan croise la route de Zina, l'amour de son enfance qu'il n'a jamais pu oublier. Elle est fidèle à son souvenir : solaire, malgré l'alcoolisme de son père dont elle a la charge.

Quels que soient ses sentiments, Nathan fera tout pour les combattre. S'il n'y parvient pas, de vieux secrets enfouis pourraient bien ressurgir.

Mon avis:

Je remercie Fyctia et Mo Gadarr pour ce service presse.

Nathan revient dans la ville son enfance, après 3 années plongées dans une dépression qui l’ont mis plus bas que terre et il espère bien remonter la pente auprès de siens.

Mais quand il croise le regard de Zina les tourments qu’il avait fui quelques années plus tôt refont surface. Quand un passé que l’on préfère oublier ressurgit, c’est toute une vie et des secrets qui risquent d’être révélés au grand jour...

C’était avec une grande impatience que j’attendais ce tome 2 qui, je vous avoue, m'a autant émue que son prédécesseur. Alors si dans le tome 1 l’auteure abordait déjà un thème de société qui est le fléau de ces dernières années ( le harcèlement en milieu scolaire ) ici Mo Gadarr a de nouveau su mettre les mots pour parler d’un autre travers qui sévit également au sein des écoles mais qui est à mon sens beaucoup plus tabou. Je ne vous en révélerai pas plus à ce sujet car je pense que ce roman mérite d’être lu et compris, en tout cas moi en tant que maman ce livre m’a boulversée de par ces mots et les émotions que l’auteure a su y retranscrire avec une grande justesse.

Pensez à bien lire les remerciements où l’on y trouve des informations assez importantes et qui, on ne sait jamais, pourraient vous servir un jour ( je ne l’espère pas mais ne sait-on jamais), j’ai également découvert qu’il y aura un tome 3, en cours d’écriture, et ce sera avec la même impatience que je l’attendrai.


#lili

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now