• Ely

SP - Black Rider #3 : Tinkerbell - J.C Ronnie



Résumé:

Les Black Riders ont combattu les Hell’s Eagles et ont réussi à éviter la destruction leur club. Maintenant que Pop’s a cédé les rênes à Jace, il est temps de montrer à tous que les motards de L.A. sont plus féroces que jamais.

Le nouveau Prés’ propose à Splinter, le solitaire du groupe, de monter un chapitre à Austin. C’est le moment pour l’ancien Marines de faire le point sur sa vie au sein du club : nomade ou sédentaire ?

Un choix qu’il lui semblait avoir déjà fait, mais c’était sans compter la demande de Pop’s de veiller sur June.

L’ancienne camarade de Hayley et Beverly a quitté Los Angeles depuis quelques mois : elle a du mal à se remettre de la mort de Danny, décédé lors de la rixe avec les Eagles. Ce n’est cependant pas sa seule source d’inquiétude, puisqu’elle a la sensation qu’une ombre rôde dans ses pas.

Avec Splinter en babysitter, la colocation s’annonce électrique. Pourtant, ces deux âmes que tout oppose ont peut-être plus en commun qu’ils ne le pensent.

Elle a tout perdu. Il va tout quitter. Et si l’un se sacrifiait pour l’autre ?

Mon avis:


Je remercie Fyctia pour ce service presse.


Nous retrouvons dans ce tome June. Après le décès de Danny elle décide de quitter Los Angeles pour essayer de faire face à son deuil. Mais Pops décide de garder un œil sur la jeune femme et quand le danger guette autour d’elle il assigne Splinter pour un baby-sitting rapproché qui promet d’être mouvementé.


J’étais plus qu’impatiente de lire cette suite car les 2 premiers tomes ont été des coups de coeur. Alors je vous avoue qu’au début il m’a fallu un peu de temps pour restituer tout et tout le monde. Mais une fois embarquée dedans ce fut très addictif.


On retrouve ici Splinter qui fait partie des Black Riders et qui, sous les ordres de Jace, nouvellement nommé président est envoyé à Austin pour y ouvrir un nouveau chapitre et par la même occasion y surveiller June qui a des ennuis. On en apprendra également beaucoup sur le passé du biker qui jusque là était très mystérieux aux yeux de tous. June quant à elle peine à se remettre de la mort de son petit ami Danny ( décédé lors de l’affrontement avec Hell’s Eagles ) décide de partir direction Austin où elle va reprendre ses études entourée de ses 2 meilleures amies d’enfance mais tout ne se passera comme prévu.


Ce qui m’a vraiment fait accrocher avec ce tome c’est la façon dont l’auteure a construit l’histoire, on n’est pas ici dans une romance lambda où deux personnages se rencontrent et hop tombe amoureux et enchaîne sexe disputes etc...


Avec Tinkerbell, l’auteure nous dévoile peu à peu les sentiments que nourrissent June et Splinter sans pour autant se les dévoiler. Leur passé les empêchent chacun de penser à l’avenir et leurs routes seront semées d’embûches avant qu’ils ne se libèrent de celui-ci.

Je peux vous dire sans aucune hésitation de foncer lire cette petite merveille et de vous laisse emporter par l’histoire de June et Splinter.


#Lili

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now