• Ely

SP - Blades Hockey #1 - Maria Luis



Résumé:

Régle n°1 : ne jamais faire confiance à une journaliste. Lui : joueur de hockey sexy. Sur le déclin. Elle : journaliste sportive. Carrière qui végète. En quête d’un scoop. Le patron de Charlie Denton lui confie une tâche impossible : obtenir une entrevue exclusive avec le golden boy de la NHL, Duke Harrison. Elle a huit jours ou elle sera rétrogradée. Virée. Jetée à la rue. Sans emploi. Rien. Son avenir repose sur les épaules d'un gardien de but qui n’est plus que l’ombre de celui qu’il a été. Elle a huit jours pour convaincre Duke que les lecteurs du Cambridge Tribune (tirage annuel : 1 000 exemplaires) meurent d'envie de tout connaître sur sa vie, sur et en dehors de la glace. Huit jours pour rester professionnelle face à un homme aussi chaud que la braise. Huit jours pour ne pas oublier que chaque baiser échangé n'est qu'un jeu de pouvoir. Huit petits jours. Facile, non ? Règle n°2 : ne jamais tomber amoureux d’une journaliste.

Mon avis:

Je remercie les Éditions Alter Real pour ce service presse.

Charlie Denton, jeune journaliste, se voit contrainte par son patron d’obtenir une interview du célèbre hockeyeur Duke Harrison sous peine de se voir redescendre les échelons si durement acquis. Une mission que la jeune femme va prendre à coeur jusqu’à la rencontre avec Duke Harrison qui va balayer ces certitudes. Comment Charlie réussira-t-elle à jongler entre son coeur et sa raison ?

Nous plongeons ici dans une romance assez courte ( 150 pages environs ) et de ce fait j’ai trouvé que les événements s’enchaînaient un peu trop vite au détriment de l’histoire entre Duke et Charlie. Dans cette histoire nous n’avons que le point de vue de l’héroïne à mon grand regret car je pense que le personnage masculin aurait apporté une plus-value à l’ensemble.

Ceci dit cela reste une romance agréable à lire et qui plus est dans l’univers du Hockey pour le plus grand plaisir des fans de ce sport. Une question me trotte en tête malgré tout ... Sur quel personnage sera le tome suivant ? J’espère vite le découvrir.


#lili

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now