• Ely

SP - Blake Jefferson - Stephanie Jean-Louis



A paraitre le 27 février 2019 Aux éditions Evidence Editions


Vous le trouverez par ici :https://www.amazon.fr/dp/B07MMKJY7Q?ref_=k4w_oembed_rO0usCkwJieZqQ&tag=kpembed-20&linkCode=kpd


Je remercie Evidence Éditions pour ce très sympathique service presse ! Je suis ravie de retrouver Stéphanie Jean-Louis.


*************RESUME***************


Blake Jefferson est le mec le plus cool que j’ai rencontré. Celui pour qui mon cœur a flanché, mais aussi celui à cause de qui ma vie a basculé. Ses yeux reflètent le néant, la folie et l’imprudence. Mais je l’aimais. Trop ou peut-être pas assez, dans tous les cas notre histoire n’a rien d’un conte de fées. Elle est passionnelle, sauvage, dévastatrice. Et quand il a fallu décider, je n’ai pas hésité.

Jusqu’où êtes vous prêt à aller pour la personne que vous aimez ?


**************MON AVIS**************


Joey est aux yeux de sa famille, la parfaite étudiante bien sous tout rapport. C’est également une jeune femme qui s’ennuie. Sa vie lui semble monotone et elle souhaiterait un peu plus d’actions…


Elle vit seule, avec sa mère depuis que son père les a abandonné. Sa soeur, Adysson, est tout le contraire de Joey. Elle vit sa vie comme elle l’entend, et s’est amourachée de Curtis, un petit délinquant, au grand dam de sa génitrice.


A force d’espérer un changement, le souhait de Joey va être exaucé lorsqu’elle fera la connaissance de Blake Jefferson.


Blake est un garçon froid, énigmatique et qui semble instable.

Parfois tendre, parfois violent, il ne sait pas se comporter normalement avec Joey. Il ne le peut tout simplement pas. Rongé par ses secrets, il est difficile à cerner.

Il va d’ailleurs attirer notre héroïne autant qu’il l’inquiètera. Il représente ce qu’elle recherche : le danger. Et très vite, il l’obsèdera.


Tout comme Blake. Il la veut. A tout prix. Il la désire. Elle coule dans ses veines comme une drogue. Mais est-il sincère ? Il envoie tellement de signaux contradictoires…


Qui plus est, le lourd passif de Blake ne plaide pas en sa faveur, que ce soit auprès de Joey qu’auprès de l’entourage de cette dernière. Et il s’avère que notre héros n’a visiblement pas l’envie de se « ranger ».


Joey devra alors choisir entre sa petite vie sage et tranquille et son histoire avec un criminel. Jusqu’ou suivra-t-elle l’homme qu’elle aime ? Et lui ? Sera-t-il prêt à tout sacrifier ?


Notre héroïne devra affronter Blake et ses démons mais également sa propre famille et son meilleur ami, Logan. Entre mensonges, magouilles et complots, elle qui voulait flirter avec le danger, la voila servit. Rien ne lui sera épargné.


L’auteur nous embarque dans une Dark qui ne manque pas de surprises !


J’ai beaucoup aimé ma lecture. Cette histoire est complètement dingue ! Je soupçonne Stéphanie Jean-Louis de posséder une double personnalité pour écrire des choses aussi tordues !


Je n’imaginais pas une seule seconde que tout partirait en vrille ce cette manière. Les coupables et méchants ne sont pas ceux que l’on pense. La paisible famille de Joey ne l’est pas tant que ça.

De secrets en rebondissements nous sommes plongés dans un monde sombre, cruel et violent. J’en suis restée bouche bée à de nombreuses reprises.


C’est avec plaisir que j’ai retrouvé la plume de Stéphanie Jean-Louis, que j’affectionne beaucoup. Sa plume, son imagination débordante et ses idées saugrenues !


Le tout donne un roman addictif et poignant. J’ai ressenti beaucoup d’émotions différentes. D’abord en colère devant la stupidité de Joey (l’amour rend idiot, et la nous en avons la preuve) !! J’ai été touché par ce qui lui arrive et j’ai détesté Blake au plus haut point jusqu’à ce que je comprenne… Jusqu’à ce que l’auteur eu terminé de me torturer et réponde enfin à mes questions.


Je n’ai pas lâché ma liseuse jusqu’au mot FIN. Une fin d’ailleurs que j’applaudis car c’est celle que j’aurais choisit !


Et vous ? Jusqu’ou êtes vous prêts à aller par amour ? Moi au bout du monde et plus encore.


Blake Jefferson est un roman étonnant, avec lequel j’ai passé un très bon moment.


#lucy

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now