• Ely

SP - Campus driver #2 : Book Boyfriend - C.S.Quill



Résumé:

Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des coeurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait.

Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine: Carrie. Mais, même s'ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu'elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Les tombeurs d'un soir en quête de repentir, elle n'y croit pas une seconde dans la vraie vie. Elle préfère collectionner les héros des romances qu'elle dévore, c'est bien moins compliqué !

S'il parvient à la convaincre, c'est un programme intensif en romantisme que va devoir suivre Donovan. Mais n'est pas un héros de New Romance qui veut, surtout quand la réalité essaie de jouer avec la fiction !


Mon avis:

Je remercie Fyctia pour ce service presse.

Quand Donovan Wolinski, campus drivers et tombeur de ces dames se rend compte que son comportement a blessé une personne chère a son coeur il se donne pour mission de redorer son image en devenant LE PETIT AMI parfait. Si l’idée de départ est bonne, la mettre en pratique est autre chose et c’est là que Carrie lui sera d’une grande aide ... Faut-il encore que la jeune fille accepte d’aider notre bourreau des cœurs et dès le départ ce n’est pas gagné. Mais impossible n’est pas Wolinski !

J’étais plus qu’impatiente de découvrir le tome de Donovan et je n’ai pas été déçue une minute. Si dans le tome 1 on le découvre bourreau des cœurs, on apprend ici ce qui se cache sous la carapace et quelle découverte ...

J’ai été touchée par la volonté de Donovan à démontrer qu’il peut et veut bien faire. Alors il se donne pour première mission de trouver LA personne qui pourra l’aider à devenir « the perfect boyfriend » et celle sur qui il a jeté son dévolu ne va pas lui rendre la tâche facile.

Carrie est l’étudiante discrète par excellence, ses seules distractions sont ses 2 amies frappadingues et ces romans dans lesquels elle trouve une échappatoire essentielle à son équilibre. Alors quand Donovan l’aborde un matin avec une proposition des plus saugrenues elle est loin d’imaginer dans quoi elle s’embarque.

J’ai tout adoré du début à la fin. Donovan et Carrie alias le duo Wolinski m'ont autant émue que fait mourir de rire avec leurs répondants. J’ai d’ailleurs eu une petite préférence pour ce tome même si le premier était tout aussi bien. Et avec un happy end comme je les aime comment ne pas être conquise.


#lili

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now