• Ely

SP - Campus Drivers #1 : Supermad - C.S.Quill



Résumé:

L’année universitaire qui débute promet d’être radieuse pour Lane O’Neill. Campus Drivers, l’application qu’il a fondée avec ses meilleurs amis, cartonne. Le concept est simple : jouer les taxis pour étudiant, au volant de voitures de collection. Les filles en raffolent, et les quatre chauffeurs ont à cœur de ne jamais décevoir leur clientèle.

Lane n’a qu’un seul défaut aux yeux de la gent féminine : il ne s’attache pas. Jamais. Dès qu’il pousse la porte de chez lui, il aspire à ce qu’on lui fiche la paix.

Alors comment se retrouve-t-il à héberger Lois Hogan, la fille que son voisin vient de larguer?

Mon avis:

Je remercie fyctia pour ce service presse.

Lane a tout du célibataire endurci, les filles c’est une nuit pas plus, parole de campus drivers. Alors quant au détour d’un couloir il rencontre Lois, ce qu’il pensait n’être qu’un petit service rendu va se transformer en son pire cauchemar...

Nous voici plongés au cœur d’une romance universitaire, comme beaucoup me direz-vous, mais C.S Quill a su, en gardant les codes de base, rendre celle-ci addictive avec sa plume et ces personnages hauts en couleurs.

J’ai eu un réel coup de coeur pour Lane, avec son caractère taciturne, son franc-parler et sa belle gueule on ne peut que tomber sous le charme. Il aime sa vie de célibataire et ne s’en cache pas. Mais derrière cette carapace on décèle tout de suite une fragilité qu’il camoufle aux yeux de tous. Entouré de ses meilleurs amis avec qui il a créé une application de taxi pour son campus il vit dans une routine bien ancrée. Alors quand il rencontre Lois dans les couloirs de son immeuble et qu’il accepte de la dépanner une nuit il est loin d’imaginer le tournant que va prendre sa vie.

J’ai par contre eu plus de mal au départ avec Loïs ( mais rassurez-vous vous elle s'est vite rattrapée). Après sa rupture avec son amour de jeunesse et ce à 2 jours de la rentrée universitaire elle se retrouve sans logement et complètement anéantie. Mais c’était sans compter sur la « gentillesse «  ( oui oui je le mets entre parenthèses car Lane ... enfin lisez, vous comprendrez ) de son voisin du dessus qui accepte par dépit de l’héberger jusqu’au lendemain. De fil en aiguille et de déconvenue en déconvenue ce qui devait être au départ une nuit se transforme vite en colocation au grand désespoir de Lane.

Je soulignerai également que j’ai eu un réel coup de coeur pour les personnages secondaires qui ont rendu l’histoire hilarante et on pris au fur et à mesure une grande place auprès de Lois et Lane.

D’ailleurs un tome 2 et 3 leur sera consacré à et ça sera avec grand plaisir que je les lirai.

#Lili

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now