© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Ely

SP - Devil's Road #1 : Survivre - Iride Salvatore




Résumé :

Eli doit se protéger. Une nuit de garde aux urgences, une femme battue se présente, accompagnée d’un policier. La femme est effrayée et n’ose pas le regarder. Curieuse, Eli décide de jeter un œil au dossier sans savoir qu’elle sera traquée, elle aussi. Menacée, elle doit s’enfuir et trouve refuge dans un club de motards, les Devil’s Road, à qui elle loue une petite maison sur leur propriété. Rapidement, elle tombe sous le charme de Rick, le vice-président du club, qui cherche par tous les moyens à la protéger. Mais de qui? Du club? De l’homme à ses trousses? Et si la seule façon de sauver l’homme qu’elle aime était qu’elle meure!


Mon avis:

Ayant vu les nombreuses louanges et critiques dithyrambiques sur ce roman, intriguée par ce roman, j’ai voulu moi aussi en faire mon opinion. Et bien, après une lecture plus que dévorante, je suis ravie d’avoir suivi ces avis.

Le monde des Bikers a toujours été un de mes sujets préférés en matière de roman. Et en plus, il y reste 2 tomes, non publiés, mais bientôt !!!!!

Dans ce 1er tome, on fait la connaissance de Eli, jeune médecin, en place pour un grand avenir professionnel. Confrontée a une situation dangereuse et douteuse, elle va devoir fuir pour échapper à un psychopathe. Cette jeune femme au caractère bien trempé, franche à souhait et digne fille de Bikers, va devoir demander refuge au Club de Biker, le Devil’s Road. Elle fait tout cela pour fuir cet homme qui la harcèle et la poursuit. C’est là qu’on fait LA rencontre de Rick, Vice Président du Club, mais surtout sexy à souhait!!!! Leur 1 ère rencontre est plus qu'explosive, électrique même. Cependant sous ses airs bourrus et grincheux, Rick va tomber rapidement sous le charme de Eli. Il ressent ce besoin impétueux de la protéger, il en devient même touchant et attachant.

Je tenais à remercier les Éditions Evidence et à l’auteure Iride Salvatore pour ce service presse. L’auteur a une très belle plume, addictive, douce et dure à souhait. Elle a cette pointe d’originalité qui rend son roman merveilleux. Le monde des bikers est un sujet récurrent, repris par beaucoup d’auteurs, ce qui rend les romans moins originaux. Mais celui-ci fait toute la différence rien que par la trame et l’histoire autour de l’héroïne. J’ai été tenue en haleine au gré des pages et portée par l’intrigue passionnante et rondement bien menée.

Pour résumer ce livre en quelques mots, je dirais amour, amitié, suspense, passion, peur et noirceur. L’auteur est le chef d’orchestre de ce roman, elle manie avec virtuosité les mots. J’ai été blasée quand j’ai vu a suivre. Donc c'est avec impatience que j’attends le tome 2. Je suis plus que curieuse de voir comment l’auteur va donner suite à cette histoire mais aussi de voir l’évolution du couple Eli et Rick. Je suis sure que je ne serai pas déçue!!

Lisez le,sans modération !!!!


#Emmy

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now