• Ely

SP - Dirty - Callie Hart



RÉSUMÉ

C’est un tueur à gages exigeant, indécent, et il est déterminé à la faire sienne.

Le visage d’un ange. Le corps d’un dieu. Un langage tellement cru qu’il pourrait faire rougir le diable lui-même...

On peut acheter le temps de Fix Marcosa, mais ce n'est pas pour du sexe. Meurtriers, violeurs, délinquants : si vous ne respectez pas le code moral de Fix, vous aurez des problèmes. Le genre qui finit par une mort certaine. En tant que tueur à gages, Fix est habitué à la violence. Il est impitoyable. Acharné. C’est un sauvage, jusqu’au plus profond de son âme. Vous pouvez supplier. Vous pouvez implorer. Vous pouvez prier, mais ça ne servira à rien. Une fois qu’il est sur le pas de votre porte, il est déjà trop tard pour se repentir.

Sera Lafferty connait bien la souffrance. Avec un père abusif et une sœur à charge, sa vie a été faite de sacrifices et de compromis. Dès qu’elle pose les yeux sur Felix « Fix » Marcosa, elle reconnaît la noirceur dans son regard et se fait la promesse de garder ses distances.

Enfin, ça c’était avant de se retrouver coincée dans une chambre d’hôtel avec l’homme le plus sexy de la planète. Ajoutez à ça de la tequila et la tempête du siècle, et Sera se retrouve obnubilée par Marcosa.

Elle sait qu’elle a fait une erreur. Elle sait qu’elle ferait mieux de s’enfuir. Mais lorsqu’elle voit de ses propres yeux l’assassin en pleine mission, elle comprend qu’il est déjà bien trop tard. Jetée à l’arrière de sa belle voiture noire, Sera se retrouve prise au piège, à bien des égards.

Fix est dangereux. Il est exigeant, indécent, et surtout, il est déterminé à la faire sienne.

#Romance #Dark #Tueuràgage


Mon avis :

Une histoire un peu rocambolesque qui se lit bien et qui nous fait palpiter lors des scènes hot, tant le personnage masculin est sexy, torride, cru et enflammant par ses mots.

Dès leur rencontre, l’alchimie est forte entre Félix et Sera et ils vont vivre quelques aventures ensemble qui vont faire exploser les étincelles.

Sera nous le décrit comme un dieu de la virilité qui nous fait oublier le personnage de tueur à gages, sans sentiment, qu’il se dit être.

Quand ils se rencontrent, Félix lui assure que ce n’est que coïncidence mais est-il si innocent qu’il le dit ? Le T1 se termine sur une scène qui nous donne très envie d’en savoir plus et de connaître ce qui n’a pas été dit…


#Méli

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now