• Ely

SP - Dirty Devil #1 - L.J Shen



Je remercie la maison d’édition et l'auteure pour ce service presse. En tant que fan inconditionnelle de la série originelle, j'ai sauté sur la série spin off sur leurs enfants.

Résumé

Il fera tout pour assouvir sa vengeance… et son désir Daria est capitaine des pom-pom girls. Miss Popularité. Celle qui fait la loi à All Saints High, celle qu’on admire et qu’on redoute. Derrière cette façade, nul ne suspecte le secret dévastateur qui la ronge, et c’est très bien comme ça. Seulement, son trône de reine du lycée menace de s’effondrer lorsque Penn revient dans sa vie… Penn est le capitaine de l’équipe de foot du lycée ennemi, celui où vont tous les rebuts de la société. Penn est sexy, rancunier, et prêt à tout pour briser Daria. Même à jouer avec le désir brûlant qui les pousse l’un vers l’autre. Depuis la tragédie provoquée par leur premier baiser, il y a quatre ans, il prépare sa vengeance. Et l’occasion rêvée de l’assouvir se présente lorsqu’il est placé en famille d’accueil… chez Daria.


*************Mon Avis***********

Qui est fan de cette Auteure ? Tout le monde ? Je m’en doutais !

J’ai comme a mon habitude plongé tête baissée dans ma lecture qui m’a conquise en une journée et demi.

Nous faisons la connaissance de Daria, la fille de Jaime et Melody. Vous vous souvenez le charmeur de prof ! Là c’est au tour de sa Daria de faire son entrée, et quel entrée fracassante. Une rencontre près d’une poubelle avec une lettre et une limonade, voilà ce qui va bouleverser sa vie et celle de tout son entourage.

L’effet boule de neige devient d’année en année de plus en plus monstrueux, laissant Daria couler au plus profond des abysses. Penn est sa rédemption, mais il y a tant de secrets qui les entourent qu’il sera difficile pour eux de s’en sortir, surtout quand sa pire erreur reviendra à la vie après plusieurs années.


Pour moi cette lecture a été un réel coup de poignard dans mon petit cœur. L’auteur à su trouver les mots juste sur des sentiments que tout ado à déjà ressenti, entre l’oppression, la jalousie, les apparences sont souvent trompeuses. Il est difficile de se remettre d’une lecture aussi intense émotionnellement parlant. Bref vous l’aurez compris, c’est un roman à ne pas manquer. Prêt ? Lisez !!!


#prisci

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now