• Ely

SP - Drive Through Love #2 - Jessica De Raco



Vous le trouverez-ici : Drive through love: Tome 2 https://www.amazon.fr/dp/1980250197/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_K0ufCbJ758QPS

Ah j’étais impatiente !! La fin du premier volet de Drive Through Love m’avait laissé en transe ! Merci a Jessica de Raco pour sa réactivité à m’envoyer ce second service presse !!


Retrouvez ma chronique du Tome 1 ici : https://urlz.fr/9Fa4


RESUME


Rose n’ayant toujours pas de nouvelles de Sam, elle décide de prendre le premier avion, direction Sydney, afin de découvrir par elle-même s’il va bien… Mais quand elle arrive, Sam, bel et bien vivant, l’envoie sur les roses… et de manière plutôt glaciale. Rose ne comprend pas et rentre en France, le coeur brisé. Sam et Rose vont-ils se retrouver ?


MON AVIS :


***Attention, quelques spoils***


Je disais quoi sur le premier tome ?

Ça manque de rebondissements, un peu trop feel good?

Mon flair était bon. Le premier n’est qu’une mise en bouche.

Le début du tome deux est comme la fin du tome un : PRENANT ! Ça démarre sur les chapeaux de roue ! Réactions en chaîne.


Je découvre une Rose angoissée de savoir si l’homme de sa vie est mort et perdue face a l’attitude qu’elle doit adopter, et un Sam superbement con !


Une Amanda peu amen avec son amie, et un Nathan malsain et destructeur.

Pauvre Rose. Elle va traverser de biens mauvais moments.


L’auteur ne nous laisse pas de répit et chahute notre héroïne sans ménagement.

Jai vraiment ressenti beaucoup d’émotions en lisant cette suite. Chose qui m’avait manqué dans le premier, qui n’est finalement qu’une introduction.


Moi qui trouvais Rose trop larmoyante, j’ai constaté que finalement se cachait une nénette bien plus forte qu’on ne le pense.


Elle fait face aux évènements qui l’accablent, du mieux quelle peut mais toujours en essayant d’avancer et la tête haute. Elle prend sa vie en mains et continue de voir son psy, Lou, qui lui est d’une très grande aide. Nous la decouvrons vraiment sous un autre jour…


Et les rôles s’inversent. Rose va devoir soutenir Sam dans son épreuve. Et elle s’en sortira haut la main! avec ténacité, fermeté et tendresse à la fois.


Il y a pas mal d’action dans ce volet ! Un petit côté policier pas désagréable du tout qui laisse présager une suite encore étonnante.


De nouveaux personnages intéressants font leur apparition comme Tatiana, Xavier et Caroline et je les ai beaucoup appréciés. Raphaël et David, les voisins de Rose vont jouer un rôle essentiel dans la vie de cette dernière, ils sont extras. Je les ai adoré.


Notre joli couple va connaître quelques déboires. A plusieurs moments nous doutons la force de leur couple. Vont-ils pouvoir enfin s’aimer calmement?


Leurs échanges et moment charnels sont toujours aussi agréables à découvrir, tant ils sont joliment racontés.


La plume de Jessica De Raco est fluide. J’ai lu ce roman en 3 heures sans décrocher et sans en manquer une miette, tellement pressée de savoir ce qui allait se passer !

L’auteur aborde ici des sujets durs et sensibles, dont le deuil qui est approché d’une bien belle manière.


J’ai été émue a de nombreuses reprises.

Notamment, lors des remerciements, où l’auteur explique que Jérôme, touchant et important personnage que vous decouvrirez dans ce roman, est inspiré du champion Jules Bianchi, pilote de course originaire de la côte-d’azur, malheureusement décédé à la suite d’un grave accident.


L’auteur nous révèle l’espace d’un instant une part de son jardin secret et de son inspiration, ainsi que de sa passion pour le monde de la course automobile. Ce touchant hommage pour ce talentueux pilote automobile est réalisé avec pudeur et bienveillance, j’ai ressenti beaucoup de respect et d’admiration pour la personnalité que Jessica de Raco nous rappelle. Un joli signe de sa part vers les anges.


La fin de ce second opus est encore un horrible suspense mais cette fois je m’y attendais ! Je suis impatiente de savoir ce qu’il va advenir de Rose, Sam et tous les autres.


La suite au prochain épisode…


#lucy #sp #servicepresse #jessicaderaco #drivethroughlove

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now