• Ely

SP - Drive Through Love #3 - Jessica De Raco



Paru le 5 mars 2018

Vous pouvez le trouver ici : https://www.amazon.fr/dp/B07JJGC9NH?ref_=k4w_oembed_6yiSXKtCpjjueo&tag=kpembed-20&linkCode=kpd


Retrouvez ma chronique du Tome 1 : https://urlz.fr/9Fa4 et du Tome 2 : https://urlz.fr/9Fao

Encore une fois je remercie Jessica pour ce service presse ! Je me suis fait les trois en peu de temps et je suis allée de surprises en surprises !!!

Je ne vais pas cacher que je partais un peu pessimiste après le premier tome… Et puis la couverture ne me plaisait pas plus que ça…

Et finalement… les apparences sont parfois trompeuses ! Prêt pour une dernière danse ?


RESUME


Près d’un mois s’est écoulé depuis la disparition de Sam. Rose est plus inquiète que jamais, elle remue ciel et terre pour le retrouver mais sans succès… jusqu’à ce qu’elle reçoive un mystérieux message lui disant de se rendre à une adresse si elle veut revoir l’homme qu’elle aime…Où est Sam ? Est-il vivant ? Rose se met-elle en danger en allant à cette adresse ?


MON AVIS


Dans le second tome je trouvais notre héroïne chahutée ? LOL

Attendez de lire celui-ci…


Nous retrouvons notre duo Rose et Sam… Enfin Sam n’est pas là. Il a disparu depuis un mois, Rose est désespérée de retrouver son cher et tendre. Jusqu’à ce SMS… Nous nous doutons que Nathan est derrière tout ça. Mais jusqu’ou va aller sa folie ?


Et c’est parti ! Nous découvrons une Rose magnifiquement courageuse. Elle fera tout pour sauver son homme et préserver son couple. J’ai l’impression que Rose s’est affirmée au fil des tomes. Elle est plus mûre, plus sûre d’elle, plus agressive. L’amour lui a visiblement donné des ailes, et la ou beaucoup aurait abandonné, elle, ne lâche rien ! Et il en faut pour être femme de pilote, personnellement je ne sais pas si je réussirais à rester sereine et maintenir mon couple a flot, comme Rose le fait.


Nos tourtereaux s’aiment d’un amour presque inconditionnel. Deux âmes sœurs que la vie malmène sans ménagement. Si le destin voulait tester leur couple et leur attachement, je pense qu’il ne pouvait pas mieux s’y prendre : Ils vont encore passer par de terribles épreuves… Mais l’amour qu’ils se portent sera-t-il encore une fois salvateur et suffisamment puissant pour les aider à surmonter tout ce qui les attend ?

Je ne peux pas vous en dire plus, je veux que vous ayez les surprises que j’ai pu avoir. Sincèrement, vous ne le regretterez pas.


La plume de Jessica s’est bonifiée dans ce tome (ou m’y suis-je habituée ? Peu importe, j’ai adoré). Encore une fois c’est fluide, ça bouge, il y a une réelle dynamique et les évènements s’enchaînent de manière cohérente. On ne manque pas de détails, tout est compréhensible et surtout, malgré les évènements, les faits me paraissent, réalistes.


C’est ce qui explique que j’ai énormément apprécié. L’auteur a fait des recherches, ou tout du moins s’y connait un minimum, tant et si bien que l’on s’y croirait !


Il y a du suspense et beaucoup d’émotions (qu’est-ce que j’ai chialé quand Rose apprend – encore – une sale nouvelle au sujet de Sam). Même si j’ai trouvé l’épilogue un chouilla expéditif (en fait je crois surtout que je ne voulais pas les laisser…), j’ai adoré cette fin. Je voyais les pages défiler, la situation qui ne semblait pas s’améliorer… Jusqu’au bout je me suis dit : « ça y est c’est foutu ! C’est terminé… ».


J’étais tenue en haleine et je ne voulais pas y croire, pas Sam… ( je vous intrigue la hein ?) !


Pour conclure, ce tome est LE tome final qui déchire ! La saga est un petit bijou qui se lit sans faim, et pourtant je ne partais pas confiante ! L’histoire glisse toute seule et nous fait réellement passer un bon moment. L’intrigue monte crescendo au fur et a mesure des tomes et c’est GE-NIAL.


Je vous recommande cette saga sans hésitation !


#lucy #sp #servicepresse #jessicaderaco #drivethroughlove

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now