• Ely

SP - Echec et mat #1 : C'est la guerre - Kennedy Fox



Résumé:


Ils se détestent autant qu'ils s'attirent... et maintenant, les voilà obligé de vivre ensemble.


Travis King est le plus gros connard du monde.


Il se moque de moi car j’ai des principes.


Il est cruel, vulgaire, sûr de lui.


Et je le hais.


Ce qui ne serait pas bien grave si je pouvais l’éviter. Mais vu qu’il est non seulement le meilleur ami de mon grand frère mais aussi son coloc je le vois bien plus souvent que je ne le voudrais. Et même si je craque sur lui depuis mes dix ans, il n’a jamais retourné mes sentiments et a toujours été clair sur ce point. Malgré tout, je l’ai laissé passer une nuit avec moi.


Je ne suis qu’une femme de plus pour lui... mais ça ne change rien. Moi aussi je peux jouer selon ses règles et cette fois il risque de perdre.


Oui, cette fois, c’est la guerre.



Mon avis:


Je remercie les Éditions MXM pour ce service presse.


De l’amour à la haine il n’y a qu’un pas et Travis et Viola vont en faire la triste expérience ...


En découvrant le résumé de ce premier tome je me suis lancée sans attendre dans cette romance. On découvre ici l’histoire de Viola et Travis qui se connaissent depuis l’enfance, ils ont grandi dans le même quartier et avec le frère de Viola ils formaient un trio inséparable. Mais le temps faisant son œuvre les sentiments qu’éprouvait la jeune femme pour Travis sont passés d’un extrême à l’autre. Et quand ils se retrouvent à devoir cohabiter deux semaines ensemble cela promet d’être mouvementé. Entre fourberies, insultes et tensions, tous les coups sont permis.


J’ai trouvé dans un premier temps que le roman mettait du temps à décoller car plus les pages défilaient et annonçaient la fin et plus je me demandais où voulait en venir l’auteure avec toutes ces questions et ces retournements entre Travis et Viola mais quelle ne fut pas ma surprise de découvrir qu’il y aurait un deuxième tome sur nos deux personnages. Car honnêtement finir sur un Cliffhanger comme cela est cruel, donc avis aux lecteurs qui ne sont pas adepte de la frustration vous êtes prévenus. Mais cela n’enlève en rien à la qualité du roman et de son contenu qui vous tiendront en haleine tout au long de celui-ci et les caractères explosifs de nos deux comparses vous feront plus d’une fois exploser de rire car quand il s’agit de faire monter la pression de l’un ou de l’autre Travis et Viola ne sont jamais à court d’imagination.


C’est avec une grande impatience que j’attends la suite des aventures de notre duo détonant.


#lili

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now