• Ely

SP - Ennemis et amants #1 : Les tourments du coeur - Monica James




Résumé:


C’est au cœur de deux familles ennemies de la Cité des Anges que se passe notre histoire...


London Sinclair était le garçon contre lequel ma mère m’avait mise en garde toute ma vie. Son nom à lui seul apportait honte et souffrance à ma famille. C’est donc tout naturellement qu’il est devenu mon ennemi juré dès notre première rencontre.


Avec son regard de braise et son sourire arrogant, toutes les filles sont sous son charme. Il me reste une année de cours avant de pouvoir partir et oublier ce qui me ronge.


Le seul garçon qui m’est totalement interdit me rend folle. Moi, Holland Ferris, je désire London, et je pense que c’est réciproque.


Certains pourraient comparer cela à une tragédie shakespearienne, puisque nos noms de famille ont scellé notre avenir, mais lorsqu’une nuit change ma vie pour toujours, je m’empresse de quitter la Cité des Anges.


Dix ans plus tard, j’ai expié mes péchés et je reviens à Los Angeles métamorphosée. Je suis rentrée pour me marier, mais à l’instant où London entre à nouveau dans ma vie, un constat s’impose. Dix années ne peuvent effacer cette nuit, cette unique nuit de péché où j’ai succombé à la tentation, parce que j’ai envie de recommencer.



Mon avis:


Je remercie les éditons MXM pour ce service presse.


Holland Brooks est née et vit dans la cité des anges. Si, au côté de sa meilleure amie Belle elle tente de vivre sa vie d’adolescente insouciante, London Sinclair lui rappel qu’elle doit rester sur le qui-vive à chaque instant. Quand le passé contrôle votre avenir il est dur de faire face ....


Je connaissais déjà la plume de Monica James avec sa duologie «  Addicted to sin «  alors je n’ai pas hésité une seconde à lire celui-ci. L’auteure nous plonge au cœur d’une romance à la Roméo et Juliette, où un nom peut tout changer... De l’amour à la haine il n’y a qu’un pas et Holland Brooks-Ferris et London Sinclair vont en faire la triste expérience.


Tout m'a plu dans ce livre, les personnages d’Holland et London avec leurs histoires, leurs querelles, les secrets qui vont impacter leur vie mais aussi la passion de l’interdit qui les anime... L’auteure a débuté le prologue en incluant les parents des personnages principaux ce qui apporte vraiment un plus et nous permets de bien comprendre le début de tout ce qui se passera au long de cette romance.


En gros énorme coup de coeur pour l’histoire d’Holland et London. J’ai juste une petite remarque à faire à madame James... C’est quoi cette fin de malade !!! Parce que oui cher lecteur ce magnifique roman est en 2 tomes et nous laisse sur une fin a s’arracher les cheveux.


#lili

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now