• Ely

SP - Esprit du sud #1 : Verity Long - Angie Fox

Sortira le 4 Décembre 2019 Chez Alter Real édition

Merci à Between Dreams and Reality et Alter Real éditions pour ce book tour et ce service presse.

Résumé

Rien ne va plus pour Verity Long : elle est au chômage, son ex petit ami lui rend la vie impossible, et elle est couverte de dettes. En plus, elle découvre un fantôme dans sa maison, qui lui ouvre la porte du monde des esprits : elle peut désormais les voir et leur parler. Son univers déjà bancal, est complètement bouleversé. Et comme si ça ne suffisait pas, c’est le moment que choisit Ellis Wydell, le frère de son ex, pour frapper à sa porte et lui proposer un job très spécial. Ce policier musclé déteste Verity. Mais elle a besoin d’argent et il lui fait une offre qu’elle ne peut pas se permettre de refuser. Ellis possède une magnifique propriété chargée d’histoire et hantée par d’anciens habitants du coin. Certains d’entre eux sont de plus en plus agités et destructeurs. Il veut que Verity mette fin à ce chaos. Très vite, elle découvre que cette affaire va au-delà d’une simple histoire de fantômes : derrière tout ça se cache un mystère bien ancré dans le présent et lié à un meurtre vieux de plusieurs décennies. Verity va devoir mener de front une enquête dans le monde des vivants et dans celui des morts. Avec en plus, un tueur aux basques et un ex beau-frère bien trop sexy !

Mon Avis

"OMG" : voilà mon ressenti à la fin du livre, alors imaginez mon état pendant ma lecture…

Verity se voit être la paria de la ville suite à l’annulation de son mariage avec Beau, l’un des bons partis de la ville, mais c’était sans compter ce vase bizarre avec une chèvre dessus. Attention les apparences peuvent être trompeuse.

Verity est au bout du rouleau. Elle a tout perdu, tout vendu et demain elle perdra la maison que sa grand-mère lui a légué. Mais elle ne baisse pas les bras, surtout quand le fantôme de l’arrière grand oncle de son ex fiancé fait irruption chez elle et que Verity se retrouve coincée avec lui dans une histoire tirée par les cheveux.

Nous allons suivre Verity à la chasse aux fantômes mais surtout à la vérité, celle qui est restée enterrée et qui n’est pas bonne à savoir. Une intrigue qui, jusqu’au bout, vous transportera. L'auteur à su tirer les ficelles, nous sommes dans le suspense le plus total et nous attendons le dénouement avec impatience. Des personnages secondaires qui prennent une place importante et à qui l’on s’attache, des histoires qui touchent. J'ai adoré l’intrigue et le mot est en dessous de mon ressenti, moi qui ne lis pas énormément de fantaisie, je n’ai pas pu lâcher mon livre avant de l’avoir fini pour tout vous dire.

C’est un réel coup de cœur. Pour moi c’est un coup de pied dans la fourmilière de mes habitudes et qu’est-ce que c’est bon d’être surprise comme cela, c’est rafraîchissant et ça fait un bien fou. Nous avons le droit à un bonus non corrigé à la fin et ô Mon Dieu !!!!! Je n’en pouvais plus, du coup j’attend le T2 avec impatience car je suis aux aguets.

N’hésitez pas à sortir de votre cocon, de vos habitudes, de vos préjugés, j’ai été transportée dans ce sud lointain où la chaleur nous emmène au grès du vent et surtout là où elle le désire.

#prisci

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now