• Ely

SP - Eveil sensuel #1 : Eloïse - Lola T.



Résumé:

Éloïse, fille d'un illustre bijoutier sur le déclin, se voit forcée de s'unir à Alexandre, beau, riche et ambitieux concurrent, afin de sauver l'entreprise familiale de la faillite.

Ainsi va-t-elle être entraînée, par cet amant indésirable, dans un univers très éloigné du sien. Ce nouveau monde, mêlant fantasmes, désirs et plaisirs bruts, bien au-delà de ses valeurs, va se révéler aussi fascinant que scandaleux et humiliant.

Comment vivre aux côtés d'un homme froid, odieux et mystérieux sans sombrer ? Quels secrets inavouables cache-t-il ? Éloïse devra-t-elle se perdre corps et âme pour survivre à ce mariage ?

Mon avis:

Je remercie Lola T pour ce service presse.

Eloïse, jeune fille de 21 ans issue de la haute société, aussi belle que hautaine, accepte pour sauver son père, un célèbre joaillier de la faillite, un mariage arrangé avec Alexandre Maréchal. Une fois celui-ci célébré, la demoiselle va vite déchanter quand elle va comprendre que son époux n’est pas homme à céder à ses caprices de princesse guindée.

Alexandre Maréchal, jeune trentenaire, a tout pour lui. Il est séduisant, fortuné avec plusieurs entreprises qui prospèrent et n’a qu’à lever le petit doigt pour que les femmes apparaissent à ses côtés. Mais quand l’occasion d’épouser la fille de monsieur Tessier va se présenter, il va la saisir.

Que cache ce mariage arrangé pour Alexandre ? Eloïse va l’apprendre et très vite ses principes de petite fille bien sous tous rapports vont vite s’envoler. Entre désirs, manipulations et éveil sensuel, nos jeunes mariés vont découvrir le sens de leur engagement.

On est vite plongés au cœur de l’histoire avec le prologue qui se déroule le jour du mariage. On découvre une Eloïse très protocolaire, petite fille trop gâtée, capricieuse ( ce qui m’a déplu à certains moments, mais qui en même temps colle au personnage et à son éducation ) et qui a, pour moi, manqué de poigne et de caractère trop souvent.


Mais au fil des pages et au contact d’Alexandre, la jeune femme va s’adoucir et profiter des plaisirs simples de la vie.

J’ai aimé la plume de l’auteure qui fut une découverte pour moi, l’histoire est bien écrite, l’intrigue bien menée. Il m’a seulement manqué deux petites choses. J’aurais aimé avoir plus souvent le point de vue d’Alexandre et, deuxième chose qui est la plus importante, un épilogue ... après, peut-être que nous redécouvrirons notre couple au cours du tome deux ? À suivre


#Lili

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now