• Ely

SP - For R #2 - Anne-Sophie Ferrapie



Paru le 01 février 2019

Vous le trouverez par-ici :


https://www.amazon.fr/R-2-Anne-Sophie-Ferrapie-ebook/dp/B07MV7JN8P/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1549044582&sr=8-2&keywords=FOR+R


Vous pouvez lire ma chronique du Tome 1 ici : https://urlz.fr/9FaT


Je remercie Anne-Sophie Ferrapie pour ce service presse fabuleux ! Comme toujours, je vous épargne le spoil ! Je vais rester vague !


RESUME


Deux ans déjà…

Je ne suis plus la même personne maintenant. Physiquement d’abord, mais pas seulement. Aujourd’hui, je n’ai plus qu’un seul mot d’ordre: la vengeance!

Le Réseau, j’en fais mon affaire, ils ne vont pas s’en tirer comme ça. Je suis prête à tout, quitte à en mourir.

Rylee devra affronter ses ennemis, mais également faire face à la réalité… tout du moins, celle qu’elle pense être vraie.

Quand la colère et la douleur aveuglent, la chute est d’autant plus dangereuse.


MON AVIS


Ce deuxième tome est tout bonnement génial.


Nous retrouvons Rylee totalement différente. Profondément tourmentée et traumatisée par les évènements qu’elle a subit. Elle ne vit désormais que pour une seule chose : affronter Le Réseau mafieux qui lui a volé sa vie et ainsi se venger. C’est devenu son leitmotiv.


Et elle ne lésinera pas sur les moyens. Elle est forte, courageuse et sera prête à risquer sa vie pour faire tomber ceux qui l’ont brisée. Elle n’a plus rien à perdre.


**********************


D’actions en révélations, nous sommes saisis et tenus en haleine jusqu’au point final. Est-ce-que toute cette histoire se termine bien ? Nous ne le savons qu’a la toute fin.

La plume de Anne-Sophie Ferrapie est délicieusement frissonnante. Ce roman est bourré d’émotions et c’est un pur régal que de le dévorer. Le récit est tellement réaliste que l’on s’y croirait. Je me suis imaginée tout un film. C’est précis, bien détaillé mais sans longueur.


Tout comme les héros de ce tome, l’intrigue a muri et s’est étoffée. J’ai été agréablement surprise par la tournure des évènements ! Je ne m’attendais pas à « cela ». Ici, la romance est tapie dans l’ombre. Nous sommes plutôt sur un fond policier qui m’a beaucoup plut. L’enquête est rondement menée. Il y a de l’action et du suspense : c’est palpitant.


La romance en toile de fond est développée de manière originale et l’histoire d’amour qui finit par reprendre ses droits est… intense. Entre l’amour et la haine il n’y a qu’un pas. Et lorsque les deux se mélangent parfaitement, nous obtenons un résultat explosif.  Les réactions et émotions des personnages sont intenses. C’est sombre et émouvant à la fois.


J’ai lu ce second volet d’une traîte. C’est fluide et tout est parfaitement bien dosé. Il m’a été impossible de faire une pause.


J’ai même réussi à m’identifier à notre héroïne, ce qui a finit de m’achever. Le passage concernant les tatouages m’a beaucoup touché et ému.


Et alors la cerise sur le gâteau, c’est l’épilogue ! Superbe. J’ai eu les larmes aux yeux, et juste pour cela je remercie l’auteur.


Je pense que vous l’aurez compris : je vous recommande chaudement cette duologie. Frissons et émotions garantis !


Foncez, c’est un coup de coeur pour moi.


#lucy #sp #servicepresse #annesophieferrapie #forr

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now