© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Ely

SP - Formée pour séduire - Mia Downing



Sortie chez Juno Publishing Le 19 septembre 2019

Je remercie Juno Publishing pour ce service presse, j’adore découvrir leurs nouveaux auteurs.

Résumé

Emma Walters n’a pas choisi d’être une espionne, mais lorsque son fou de père a été surpris en train de vendre des bombes aux mauvaises personnes, on lui a donné le choix : devenir une espionne ou pourrir en prison. Sa nouvelle vie excitante en tant qu’agent Kate Wells le devient d’autant plus lorsqu’elle découvre que son nouveau patron est l’agent – infiltré et enquêtant sur son père à l’époque – qui lui a fait découvrir le plaisir. Emma est déjà à moitié amoureuse du sombre et dangereux Chase Sanders. Elle ne veut rien de plus que finir ce qu’il a commencé, mais il est l’incarnation du diable. Et on ne fait pas de marché ou on ne tombe pas amoureuse du diable.

Si quelqu’un avait dit à Chase qu’il tomberait amoureux d’une certaine vierge lors de sa dernière mission, il l’aurait abattu sur-le-champ. Elle n’était rien d’autre qu’un dommage collatéral, bon sang ! Mais regarder la nouvelle espionne sexy se transformer en machine à tuer est trop difficile à supporter. Ainsi, lorsque les pouvoirs en place lui ordonnent de la former à la séduction pour sa première mission – voire sa dernière – il est mort de peur. Faire l’amour avec Kate, c’est la préparer à avoir des relations sexuelles avec un autre homme.

Chase doit trouver un moyen de permettre à Kate d’entrer et de sortir de sa mission sans mourir. Et sans tomber amoureux.

Mon Avis

Je me suis lancée dans l’aventure toute enthousiaste, une nouvelle année commence (oui, je fais aussi ma rentrée livresque ;)), repartons sur de bonne bases. Eh bien non, ma lecture a été mitigée, je vous explique tout.

Nous retrouvons Emma, alias Kate, et Chase. Lors d’une mission, Chase va faire sa rencontre et le coup de foudre va se produire. Mais entre un coup de genou bien placé et un coup de boule, notre armoire à glace a vu des papillons voler.

Les aléas vont faire qu’ils se retrouveront un an plus tard, bien que là, ce ne sera plus la même histoire. Ils auront tous les deux une mission, et pas des moindre.

Entre tension sexuelle omniprésente, entraînement au combat rapproché et séances de tirs, la nouvelle vie de Kate a changé du tout au tout.

Mais c’était sans compter le départ pour sa première mission, et pas n’importe laquelle : attirer dans ses draps un terroriste fou furieux.

Comment faire quand on est novice dans tous les sens du terme ? C’est ce que Kate va découvrir.

J’ai beaucoup aimé l’écriture fluide de l'auteure. On s'y sent bien, mais (car oui il y a un mais) j’adore le sexe dans les romans, c’est quelque chose de primordial pour moi, cela apporte à la romance, mais là !!! Jusqu’à 35% de ma lecture je n’ai eu quasiment que ça !! Et la suite c’est pas forcément mieux non plus. On passe de l’amour « vanille » a « sais-tu ce qu’est une soumise ? »

Je veux bien mettre un livre en marche mais pour moi c’est trop, beaucoup trop.

Pour ce qui est de l’intrigue, je suis désolée mais elle est quasiment inexistante, c’est censé être un roman suspense mais l’action arrive a la fin du roman, ce qui est dommage pour ce type de roman.

Je ne vous dévoile pas le pourquoi du comment sinon je vais vous spoiler, Mais bon, c’est ce qui m’a fait avoir une lecture mitigée.

Alors maintenant c'est à vous de vous faire votre avis et de me dire ce que vous en avez pensé.


#prisci

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now