• Ely

SP - Fucked up - F.V Estyer




Résumé:


Ash et Jev. Deux hommes élevés dans la violence. Deux êtres brisés. Deux âmes fusionnelles. Deux frères, seuls contre tous. Ils s'aiment. D'un amour interdit, d'un amour malsain. Ils s'aiment et se déchirent. Ils s'aiment à en crever. Mais, parfois, l'amour ne suffit pas. Parfois, l'amour peut nous bousiller. Parfois, l'unique manière d'échapper à cet amour... est la mort.



Mon avis:


Je remercie Fyctia pour ce service presse.


Avant toute chose je tiens à prévenir les lecteurs que ce livre n’est pas à mettre entre toutes les mains. C’est une Dark certes mais qui traite d’un sujet qui peut choquer certains lecteurs.


Deux frères, Jev et Ash, que rien ne peut séparer. Une relation fraternelle complexe que la vie n’a pas épargnée, meurtris au plus profond d’eux-mêmes mêmes, ils vont essayer de se réparer et de là naîtra un amour aussi toxique qu’essentiel à leur survie ...


C’était pour moi le premier roman que je lisais de cette auteure et je peux dire qu’il m’a boulversée comme peu de livres l’on fait.

On plonge au cœur d’une histoire prenante, qui certes traite de relation incestueuse mais est tellement bien écrite que cela ne m’a pas dérangé une seule fois.


Les deux frères m’ont énormément touchée mais le personnage qui m’a littéralement brisé le coeur est Ash. On voit à travers son point de vue comment la maltraitance peut détruire une personne, la réduire en miettes et que la reconstruction n’est pas toujours chose facile. Les déviances peuvent être nombreuses et le chemin vers la guérison peut être semé d’embûches quand elle possible bien sûr.


Je ne rentrerai pas dans les détails de cette dark car ça gâcherait le travail magnifique de l’auteure qui a su retranscrire à la perfection un sujet tabou. J’ai toujours une admiration pour ces auteurs qui font de l’innomable une histoire à vous laisser sur le cul avec de l’émotion, de l’amour enfin toute une myriade d’émotions qui font que vous êtes à fond dans votre lecture.


Quant à la fin, elle ne plaira sans doute pas à tout le monde mais pour moi elle est juste parfaite et finit cette histoire comme elle le doit.


#lili

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now