• Ely

SP - Hell's Wings #1 - Lily Hana




Résumé:


Abandonnée à la naissance, Lexie a eu une enfance difficile. Jusqu’au moment où, à 16 ans, elle s’est liée d’amitié avec Zaïa et a décidé de prendre son destin en main. Pour survivre, les deux jeunes femmes se sont offertes aux regards des hommes devant une webcam.


Quand toutes les économies amassées grâce à son travail de strip-teaseuse sont dérobées, Lexie est contrainte de rejoindre aux États-Unis la seule personne en qui elle a confiance : son meilleur ami, membre du redoutable gang de bikers des Hell’s Riders.


Elle y rencontre Shadow, un homme à l’envoûtant regard. Lexie ne le sait pas, mais il a fait partie de ses admirateurs et il rêve de posséder ce corps qui l’a tant fait fantasmer sur Internet. Mais avec ce biker à l’âme torturée, le jeu de la séduction va se révéler particulièrement dangereux…


Dans le monde sans pitié des bikers, les sentiments ont-ils une place ?


Mon avis:


Un grand merci à Lily Hana pour ce service presse.


Quand Lexie se retrouve à la rue à 16 ans elle peut compter sur sa meilleure amie Zaia pour la sortir de ce mauvais pas et c’est ainsi qu’elles se retrouvent à cohabiter ensemble.


Pour s’en sortir, les jeunes filles offrent leurs charmes sur internet et Lexie va vite remarquer qu’un internaute du pseudo de Shadow va devenir très assidu. Mais quand les économies de ces quatre dernières années lui sont dérobées, la jeune femme n’a d’autre choix que se tourner vers la seule personne qui peut les aider. Zaia et elle ont recommencé une nouvelle vie loin de tous ces ennuis et cette personne qui peut les aider c’est Nix, le meilleur ami de toujours de Lexie et membre de surcroît du gang de bikers des Hell’s Rider. Et quand, arrivée aux portes du QG des Hell’s, elle croise les yeux d’un biker aussi beau que ténébreux elle est loin de s’imaginer que sa vie va prendre un tournant à 360 degrés.


Qu’on se le dise, les bikers, c’est mon péché mignon, j’ai rarement été déçue par ce type de lecture et c’est encore une fois ici un pari réussi avec Shadow et ses frères des hell’s rider. Lexie est une jeune femme avec un fort caractère, qui a su encaisser les épreuves que la vie a mises sur sa route et rebondir pour s’en sortir. Shadow est l’archétype du biker, beau comme un dieu, homme à femmes, regard de braise mais sous ces airs de gros dur on découvre au fil des chapitres un homme prêt à tout pour offrir une vie stable à son petit Tuck. Les autres membres du gang ont également une grande place dans ce premier tome ce qui prépare assez bien les lecteurs pour la suite des aventures des Hell’s Rider.


Le roman est à deux voix ce qui permet de mettre toutes les émotions voulues tant pour l’un que pour l’autre personnage et j’avoue même avoir à un moment donné versé une petite larme.


Si j’avais un seul petit reproche à faire c’est la rapidité de l’évolution de la relation entre Lexie et Shadow. Pour certains lecteurs, ça peut manquer d’authenticité tant leurs sentiments évoluent assez vite. Après, moi, je n’y ai pas plus prêté attention car au final c’est fort courant dans la romance de nos jours. Et je lirai avec grand plaisir la suite de leurs aventures qui, je suis sure, nous réserve de belles surprises.


#Lili

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now