• Ely

SP - Hold me today - Maria Luis



Résumé :

Le fond du gouffre n’a jamais été aussi tentant. Du moins, c’est ce que je me dis alors que je négocie avec l’ennemi dans le but de le convaincre de rénover mon salon de coiffure. L’ennemi ? Nick Stamos, le frère aîné de ma meilleure amie. Il a le corps et le visage d’un dieu grec, mais sa personnalité aurait besoin d’un bon relooking aussi. Il est trop sérieux. Il suit les règles coûte que coûte. Et est-ce que j’ai mentionné le fait qu’il m’a déjà vue dans le plus simple appareil ? J’ai peut-être craqué sur lui pendant des années, mais le seul endroit où je veux le voir donner de sa personne désormais, c’est dans mon salon de coiffure. Sauf qu’il a besoin d’un service en retour… Une fausse petite amie. Et je suis assez inconsciente pour accepter.

(Chaque tome de cette série peut être lu indépendamment des autres).

Mon avis :

Merci aux éditions After Réal pour ce service presse.

J’ai adoré ce livre plein d’humour. Et d’amour.

La plume de l’auteure est légère, très agréable à lire, et on a hâte de connaître la suite de l'histoire à chaque chapitre.

Le personnage de Mina est attachant, c’est une jeune femme vive, pétillante, entière qui a réussi à surmonter les fragilités de son enfance pour se construire une vie bien à elle, même si le passé est là, tapi, prêt à ressurgir et à la freiner dans ses sentiments. Nick, elle le connaît depuis toujours, et en a toujours été amoureuse. Sans retour. À moins que… ? Ce beau gosse va-t'il enfin s’apercevoir que le grand amour qu’il recherche est juste à côté de lui depuis toutes ces années ? Va-t'il enfin faire le pas décisif et laisser Mina entrer dans sa vie ?


#Méli

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now