• Ely

SP - Hungy Wolves #1 : Ragdoll- Caro Lyne



Paru le 21 février 2019 Chez Something Else Editions


Vous le trouverez par-ici :

Hungry Wolves, tome 1 : Ragdoll (Something Blunt) https://www.amazon.fr/dp/B07NVKX58K/ref=cm_sw_r_cp_api_i_jq-LCb0RRKZSY


Je remercie les éditions SEE pour ce service presse.


**********RÉSUME***********


Il attend sa rédemption. Elle est son purgatoire. Elle a connu l’enfer. Il fera tout pour lui offrir le paradis. Deux âmes perdues qui n’auraient jamais dû se rencontrer. Arriveront-ils à combattre les démons de leur passé ?


**********MON AVIS**********


Dès les première lignes nous sommes mis dans l’ambiance.


Prostitution, viols, drogue, meurtres. Nous sommes noyés dans un monde ou la violence règne. Tout est réunis pour plonger dans une dark romance.


Eryn à la fois actrice et victime d’un monde dirigé par un chef de clan sadique, parvient à s’enfuir de sa prison, non sans y laisser des plumes.


Sa fuite la guidera vers les Hungry Wolves. Un clan totalement à l’opposé de ce qu’elle a pu connaître.

S’ouvre alors à elle, l’espoir d’une vie loin de l’enfer qu’elle a subit.

Qui plus est, elle y aperçoit la possibilité de rester proche de son sauveur. Un être violent, pertubé, en quête d’une inespérée rédemption. Il inquiète notre héroïne autant qu’elle le désire.


Deux âmes écorchées, deux êtres abimés par la vie. Irrémédiablement attirés l’un vers l’autre. Parviendront-ils à se sauver mutuellement ?


C’est une dure et sympathique histoire que nous offre l’auteur dont je découvre la plume.


C’est noire. Chargé en violence et en testostérone mais la romance de fond est sincèrement belle. Les mots sont bien choisis et l’intrigue est bien menée. Sur la forme c’est correctement construit et la lecture est fluide et agréable. Tout en étant cohérente du début à la fin. Nous avons tour à tour le point de vue de nos héros et j’aime cette façon de faire. Cela nous permet de nous plonger de façon approfondie dans les pensées des protagonistes et de mieux comprendre leurs décisions.


J’ai également beaucoup apprécié les personnages. « Le clan » est un style de vie que j’aime dans un roman de ce genre. Cette solidarité et cette loyauté sans faille est importante et rend chaque membre, chaque frère, tous indispensable pour le bon déroulement de l’histoire.

Chacun possède son signe particulier. Ils sont tous à leur manière inquiétants et attachants.

Eryn est une superbe femme, forte et courageuse qui n’a pas la langue dans sa poche et ses répliques ont eu le mérite de m’amuser. Le sergent qu’elle affectionne est une grosse brute qui malgré ses actes nous donne envie de lui faire un gros câlin (prenez garde tout de même!).


Il y a beaucoup d’émotions et de sensualité. Le mélange dark/romance est judicieusement dosé.


Il y a certains points sur lesquels j’ai moins adhéré. J’ai parfois trouvé les dialogues sans intérêt et trop légers face à la situation (nous sommes quand même face à un monde d’une extrême violence).

Il y a à mon sens un manque de description et de rebondissements qui rend le tout un tantinet irréaliste.

C’est ce que j’ai regretté… La manque de réalisme. Tout va beaucoup trop vite. Il nous manque des détails pour bien accrocher à l’histoire. Pour y croire et se projeter.

Hungry Wolves est un roman agréable qui se lit rapidement et facilement. C’est une histoire sympathique avec laquelle nous passons un bon moment mais qui aurait eu mérite à être creusée un peu plus, par certains détails. Je suis toutefois impatiente de connaître la suite, les personnages ne m’ayant pas laissée indifférente.


Ma note : 3/5


#lucy

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now