© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Ely

SP - I'll protect you - Anne Cantore



Résumé

Elle a tout perdu, il n’a rien à perdre.

Fier et inflexible, Sacha Azarov est le bras droit de Marco Gardani, chef du plus puissant clan mafieux de la Côte d’Azur.

Il exécute les ordres sans poser de questions, vouant une loyauté inébranlable à ceux qui lui ont offert une nouvelle vie.

Il ne se laisse jamais attendrir, par rien ni personne. Alors veiller sur Mélanie Martin, veuve et mère de deux ados, ça devrait être une mission de routine, non ?

Sauf qu’elle le déstabilise par sa force et sa douceur, elle s’insinue dans ses rêves et ses désirs, donne envie à Sacha de choses qui lui sont interdites…comme de désobéir aux ordres pour la protéger.

Et si Sacha perd son honneur, cela pourrait leur coûter la vie.

Mon avis

Je remercie Anne Cantore et les Editions Addictives pour ce service presse.

Sacha Azarov est le bras droit du padre Marco Gardani et ce dernier lui donne pour mission de veiller sur Mélanie Martin et ses enfants. Une mission a priori facile mais quand le géant russe tombe sous le charme de la douce veuve les choses se compliquent sérieusement...

J’avais plus que hâte de retrouver le clan Gardani qui, déjà dans le tome précédent, m’avait charmée. Et je peux dire que maintenant je le suis doublement. On retrouve ici Sacha Azarov qui est détaché à la surveillance de Mélanie Martin et ses fils, mais quand la menace plane au-dessus de cette famille notre bellâtre russe va devoir les protéger au péril de sa propre vie.

Il me tardait de découvrir le point de vue de Sacha qui, sous ces airs d’homme froid, est d’une loyauté sans faille au sein de son clan et son cousin Vlad avec qui il forme un duo redoutable. Alors quand il va devoir se rapprocher de Mélanie qu’il surveille de loin depuis une année pour la protéger de la menace qui plane sur elle et sa famille les choses vont devenir plus compliquées pour lui.

Mélanie quant à elle est une femme que l’existence a déjà bien malmenée et quand elle est abandonnée par son époux sous le coup d’accusation de trafic de femme, elle se retrouve seule et sans ressource pour élever ses garçons. Son histoire m’avait déjà émue quand je l’ai découverte dans le premier tome mais ici on apprend vraiment à la connaître et on découvre une femme aussi fragile que forte et surtout prête à tout pour se sortir des ennuis et offrir une vie meilleure à ses deux garçons.

Encore une fois la plume d’Anne est d’une justesse inouïe, elle a su mêler intrigue, émotion et romance sans aucune fausse note. Tout au long de ma lecture j’ai été tenue en haleine en ne sachant pas ce qui allait se passer de page en page et ce fut tellement rafraîchissant. Cela faisait longtemps que je n’avais pas été autant emballé par une histoire et je n’ai qu’une chose à dire. J’en veux encore !


#lili

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now