• Ely

SP - Incontrôlable - Mahira Delanney



A paraitre le 03 avril 2019 En autoédition


Page de l’auteur : https://m.facebook.com/288062381394468


Je remercie Mahira pour m’avoir confié son bébé. J’ai adoré cette histoire !


**********RESUME**********


J’ai obtenu mon diplôme en psychologie, j’intègre une prestigieuse entreprise, au côté d’un éminent médecin. J’ai choisi mes études, mon école, mes profs… J’ai choisi l’entreprise, les collaborateurs. Toute ma vie est régie par des choix minutieusement calculés. Je suis une control freak. Je contrôle mon poids, mon argent, mes relations… Mais il suffit de quelques minutes de retard pour que la machine qu’est ma vie devienne incontrôlable.


**********MON AVIS**********


La couverture est affriolante, le résumé intriguant. Pour moi c’était banco.

J’ai découvert avec plaisir l’histoire d’Emmanuelle et Gregory.


Bien qu’elle possède une faible estime d’elle-même, Emmanuelle est brillante. Elle est belle observatrice et efficace. Elle tente tant bien que mal de maitriser ses démons et cela passe par un contrôle excessif de tous les paramètres de sa vie.


Fraichement diplômée de Psychologie, elle démarre un emploi dans une prestigieuse société dirigé par une main de fer : celle de Gregory Price.


Gregory, en plus d’être magnifiquement canon, est secret et mystérieux. Très froid et autoritaire, il ne parvient toutefois pas à intimider notre jolie Emmanuelle.


Tous deux vont se chercher comme si leurs destins étaient scellés. Comme une évidence.

Toutefois, il semble que certains aient décidé de leur mettre des bâtons dans les roues. C’est donc ensemble, qu’ils devront faire face au danger et affronter diverses épreuves.


Je suis restée scotchée à la fin de ce roman ! Il est prévu en trois tomes, je ne le savais pas, j’ai failli faire un malaise de frustration.


J’ai adoré cette histoire. Les personnages sont fantastiques. Autant fascinants qu’inquiétants. Nous ne comprenons pas vraiment ou l’auteur souhaite nous emmener mais cela n’enlève rien à la cohérence de l’intrigue. C’est bien ficelé, ça a du sens et surtout c’est un roman terriblement addictif.


Je découvre la plume de Mahira pour la première fois et je suis conquise. Les mots sont justes et le vocabulaire poussé. C’est parfaitement rédigé et le tout est fluide. Cela se lit tout seul, sans effort mais avec beaucoup de plaisir.


Les scènes érotiques sont emplies de sensualité. C’est beau, brutal et délicat à la fois : superbe et terriblement excitant.


Le côté sombre de ce duo donne de la profondeur à l’histoire et un suspense intéressant. De secrets en révélation nous sommes tenus en haleine jusqu’au final, le tout sur un fond policier que j’ai a-do-ré.


Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu de coup de cœur, merci Mahira pour ce délicieux moment plein d’émotions.


Je t’en veux pour cette fin qui me laisse encore avec toutes mes questions mais sache que je me tiens prête pour engloutir la suite ! Vite, vite !


A sa sortie, foncez ! je vous le recommande.


4/5


#lucy

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now